“TROP CHER, DÉCEVANT.”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 avril 2011

On se croirait dans un hôtel de ville, moderne et sans charme. Tarifs trop élevés! Les chambres ne sont PAS INSONORISÉES, PAS ÉQUIPÉES. L'arrogance de la propriétaire ne fait qu'égaler le manque cruel de convivialité de son riad!!! Les prestations sont quasi nulles. L'emplacement reste L'UNIQUE point fort de ce riad.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Chère Isabelle,

Votre souvenir est encore parmi nous bien que vous n’ayez séjourné qu’une nuit à Madada puisque nous vous avions surclassé dans la suite Mogador au prix d’une chambre avec vue sur mer.

Les 101 excellents commentaires postés par des membres anciens de TripAdvisor font que notre réputation est fondée sur un style élégant à la fois orientaliste et épuré et nous pouvons comprendre que notre établissement vous est paru trop contemporain avec des tarifs élevés bien qu’au moment de votre réservation nos tarifs étaient mentionnés.

Si par prestations vous entendez la télévision dans les chambres (notre souvenir) effectivement c’est un choix volontaire que le concept de maison d’hôte et c’est le notre.
Si ce n’est que nos clients ont a leur disposition un ordinateur avec accès gratuit wifi, des enceintes Bose, 1 atelier de cuisine, 1 espace de massage, 1 restaurant au RDC ainsi qu’1 DVD portable.

La convivialité est notre atout en dehors de l’emplacement majeur.

Propriétaire de Madada Mogador ayant eu la chance de faire votre connaissance, je regrette que la gentillesse et l’esprit d’équipe au service de nos hôtes ne vous ai pas sensibilisée et que vous ayez pris ces attentions particulières pour de l’arrogance.

Si vous avez pour habitude de voyager, il serait préférable de ne pas trop prendre l’avis des membres de ce site puisque votre avis est peu en adéquation avec l’ensemble des autres commentaires.

Christine Dadda

Avis publié : 3 avril 2011

une semaine en hébergement à Madada c'est du bonheur! terasse et petit déjeuner de rêve ,accueil charmant et gentillesse .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Suite superbe, joliment décoré, dans un cadre calme et vue sur la mer. Une note particulière pour le délicieux petit déjeuner sur la terrasse. Les deux chats de la maison Sultan et Sultane sont adorables, on se croirait chez soi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Très belle maison ultra confortable avec une vue panoramique absolument incroyable! Acceuil parfait, belles chambres à la décoration chic et raffinée, petit déjeuner magnifique, le nouveau salon de massage est un ravissement, voilà les ingrédients idéaux pour un week end de rêve!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Un établissement de qualité, un accueil charmant.
L'emplacement est idéal entre médina et Remparts.
N'hésitez pas !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2010

L'accueil est excellent, la beauté du site n'a pas son pareil. Je recommande cet endroit pour tous les amoureux de l'évasion, et du bien-être.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

C'était mon deuxième séjour au Maroc et j ai été émerveillée par cet hôtel, tant au niveau de l accueil, chaleureux et professionnel, qu au niveau des prestations très haut de gamme.

le décor des chambres et magique et la vue imprenable !

très belle hôtel entre amis, amoureux, ou seul de passage pour se relaxer au mileiu de la médina !!
j'adore !!!

continuez comme ça !!