“maison de charme”

Madada Mogador
N° 22 sur 74 Hôtels à Essaouira
“maison de charme”
Avis écrit le 2 mai 2011

emplacement idéal avec vue sur les remparts et la plage, au calme et dans la médina. Beaucoup de charme pour les chambres spacieuses décorées avec goût. Cecilia et toute son équipe sont très disponibles et attentionées La terrasse est très agérable du matin pour le petit déjeuner jusq'au soir pour le repos la lecture ou observer la vie d'Essaouira. C'est la quatrième fois que nous séjournons à Essaouira et c'est notre meilleur séjour dans cette maison d'hôte d'excellente qualité

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nice
Avis écrit le 17 avril 2011

Une maison d'un charme fou le personnel aux petits soins. Ah! Vraiment beaucoup de regrets de devoir repartir . Petit déjeuner , massages ,avec vu sur la mer. En un seul mot "incomparable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 avril 2011

bonjour,

je suis une cliente qui vient régulièrement à Essaouira car j y ai des amis et j aime beaucoup cette destination;
je descends a chaque fois au riad Madada Mogador, et je suis surprise de voir le dernier avis négatif que vous avez reçu!!
je ne suis pas pas d accord l accueil y est chaleureux le personnel au petit soin pour vous !
les chambres sont très bien, accueillantes et aménagées avec tout le confort nécessaire.
la vue est inégalable et la situation géographique dans la médina très agréable.

une destination que je recommande et un hôtel a essayer sans hésitations!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 10 avril 2011

SUPERBE RIAD, en pleine médina d'ESSAOUIRA, très belle vue sur la mer, ambiance parfumée orientale, meubles design, accueil très sympathique.
petit déjeuner sur la terrasse avec les mouettes.
bel endroit un peu hors du temps, proche de tout.
pour les personnes qui ont envie de lire sur la terrasse, face à la mer et aux embarcations bleues du port d'ESSAOUIRA

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2011

On se croirait dans un hôtel de ville, moderne et sans charme. Tarifs trop élevés! Les chambres ne sont PAS INSONORISÉES, PAS ÉQUIPÉES. L'arrogance de la propriétaire ne fait qu'égaler le manque cruel de convivialité de son riad!!! Les prestations sont quasi nulles. L'emplacement reste L'UNIQUE point fort de ce riad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Chère Isabelle,

Votre souvenir est encore parmi nous bien que vous n’ayez séjourné qu’une nuit à Madada puisque nous vous avions surclassé dans la suite Mogador au prix d’une chambre avec vue sur mer.

Les 101 excellents commentaires postés par des membres anciens de TripAdvisor font que notre réputation est fondée sur un style élégant à la fois orientaliste et épuré et nous pouvons comprendre que notre établissement vous est paru trop contemporain avec des tarifs élevés bien qu’au moment de votre réservation nos tarifs étaient mentionnés.

Si par prestations vous entendez la télévision dans les chambres (notre souvenir) effectivement c’est un choix volontaire que le concept de maison d’hôte et c’est le notre.
Si ce n’est que nos clients ont a leur disposition un ordinateur avec accès gratuit wifi, des enceintes Bose, 1 atelier de cuisine, 1 espace de massage, 1 restaurant au RDC ainsi qu’1 DVD portable.

La convivialité est notre atout en dehors de l’emplacement majeur.

Propriétaire de Madada Mogador ayant eu la chance de faire votre connaissance, je regrette que la gentillesse et l’esprit d’équipe au service de nos hôtes ne vous ai pas sensibilisée et que vous ayez pris ces attentions particulières pour de l’arrogance.

Si vous avez pour habitude de voyager, il serait préférable de ne pas trop prendre l’avis des membres de ce site puisque votre avis est peu en adéquation avec l’ensemble des autres commentaires.

Christine Dadda
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 3 avril 2011

une semaine en hébergement à Madada c'est du bonheur! terasse et petit déjeuner de rêve ,accueil charmant et gentillesse .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
vendée
Avis écrit le 17 février 2011

Suite superbe, joliment décoré, dans un cadre calme et vue sur la mer. Une note particulière pour le délicieux petit déjeuner sur la terrasse. Les deux chats de la maison Sultan et Sultane sont adorables, on se croirait chez soi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux