“un endroit merveilleux en amoureux ou avec des amis”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 juillet 2011

Une maison d'hôte très raffinée. le service est parfait, adorable et discret. la maison est parfaitement située avec une vue magnifique sur mer. La décoration est magnifique et l'espace très reposant.Je recommande le petit déjeuner délicieux sur la terrasse... La propriétaire vous aide à ne rien rater des jolis choses à voir absolument à Essaouira et ses alentours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2011

un emplacement exceptionnel face à la mer et adossé aux remparts ....prés de la plage et au pied de la médina ...pas loin du port non plus !
un style épuré et de bon gout, un service attentionné et discret ...un petit dejeuner royal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2011

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Notre cher Baudelaire aurait-il trouvé son inspiration sublime à Madada Mogador ?
Je suis bien prête à le penser.
Merci pour l'accueil chaleureux, les discrètes attentions, le soin apporté aux petits déj, le confort irréprochable des chambres. Mes amis et moi avons passé une semaine de rêve. Ce n'est qu'un au revoir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

emplacement idéal avec vue sur les remparts et la plage, au calme et dans la médina. Beaucoup de charme pour les chambres spacieuses décorées avec goût. Cecilia et toute son équipe sont très disponibles et attentionées La terrasse est très agérable du matin pour le petit déjeuner jusq'au soir pour le repos la lecture ou observer la vie d'Essaouira. C'est la quatrième fois que nous séjournons à Essaouira et c'est notre meilleur séjour dans cette maison d'hôte d'excellente qualité

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Une maison d'un charme fou le personnel aux petits soins. Ah! Vraiment beaucoup de regrets de devoir repartir . Petit déjeuner , massages ,avec vu sur la mer. En un seul mot "incomparable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

bonjour,

je suis une cliente qui vient régulièrement à Essaouira car j y ai des amis et j aime beaucoup cette destination;
je descends a chaque fois au riad Madada Mogador, et je suis surprise de voir le dernier avis négatif que vous avez reçu!!
je ne suis pas pas d accord l accueil y est chaleureux le personnel au petit soin pour vous !
les chambres sont très bien, accueillantes et aménagées avec tout le confort nécessaire.
la vue est inégalable et la situation géographique dans la médina très agréable.

une destination que je recommande et un hôtel a essayer sans hésitations!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2011

SUPERBE RIAD, en pleine médina d'ESSAOUIRA, très belle vue sur la mer, ambiance parfumée orientale, meubles design, accueil très sympathique.
petit déjeuner sur la terrasse avec les mouettes.
bel endroit un peu hors du temps, proche de tout.
pour les personnes qui ont envie de lire sur la terrasse, face à la mer et aux embarcations bleues du port d'ESSAOUIRA

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille