“SUPER”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 6 juillet 2011

Maison d'hötes parfaitement située face à la mer ,aux pieds des remparts.
Tout dans cette demeure est pensé, du décor au personnel, l'ensemble est agréable et discret.
La propriètaire à l'écoute sera vous guider dans le choix de vos visites,excursions,restaurants etc....
Surtout si le temps s'y prête ne passez pas à côté des petits déjeuners sur la terrasse.(face à la mer,trop top.)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2011

une envie de faire un "break" tout est réuni le service discret et efficace,la chambre élégante et raffinée,la situation juste la plus belle vue d'Essaouira ne pas rater le coucher de soleil sur la terrasse......comble de raffinement le massage tout en haut de la maison avec vue sur la mer.
Pour résumer ce bel endroit: charme,élégance,raffinement,acceuil personnalisé et délicat,disponibilté de tout le personnel à recommander à tous vos amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

- N'hésitez pas à demander au personnel de l'hôtel pour vous acheter des produits ( comme l'huile d'argant) meilleur prix et toujours là pour vous rendre service.
- L'hôtel est très bien situez, juste à côté de la mer et surtout à l'entrée de la Medina ( souk )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Une maison d'hôte très raffinée. le service est parfait, adorable et discret. la maison est parfaitement située avec une vue magnifique sur mer. La décoration est magnifique et l'espace très reposant.Je recommande le petit déjeuner délicieux sur la terrasse... La propriétaire vous aide à ne rien rater des jolis choses à voir absolument à Essaouira et ses alentours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2011

un emplacement exceptionnel face à la mer et adossé aux remparts ....prés de la plage et au pied de la médina ...pas loin du port non plus !
un style épuré et de bon gout, un service attentionné et discret ...un petit dejeuner royal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2011

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Notre cher Baudelaire aurait-il trouvé son inspiration sublime à Madada Mogador ?
Je suis bien prête à le penser.
Merci pour l'accueil chaleureux, les discrètes attentions, le soin apporté aux petits déj, le confort irréprochable des chambres. Mes amis et moi avons passé une semaine de rêve. Ce n'est qu'un au revoir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

emplacement idéal avec vue sur les remparts et la plage, au calme et dans la médina. Beaucoup de charme pour les chambres spacieuses décorées avec goût. Cecilia et toute son équipe sont très disponibles et attentionées La terrasse est très agérable du matin pour le petit déjeuner jusq'au soir pour le repos la lecture ou observer la vie d'Essaouira. C'est la quatrième fois que nous séjournons à Essaouira et c'est notre meilleur séjour dans cette maison d'hôte d'excellente qualité

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
N° 10 sur 75 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 2 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Madada Mogador ?

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5 Rue Youssef El Fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 101€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madada Mogador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira