“INTIMISTE ET EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL !”
5 sur 5 bulles Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 21 sur 74 Hôtels à Essaouira
AULNAY SOUS BOIS
“INTIMISTE ET EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Fort de deux séjours précédents à Essaouira en couple ou entre amis j'avais pris l'initiative de changer d'hébergement et Madada Mogador pouvait se vanter d'excellentes critiques sur Trip...
Aussi, nous avons découvert cette maison d'hôtes que nous avons de suite adoptée. La chambre standard choisie offre une très belle superficie et une très belle luminosité bien que ces deux fenêtres donnent sur une ruelle. Magnifique espace salle de bain à même la chambre mais des toilettes séparées... le tout avec une sobriété exquise un bon goût évident. Le salon invite à se poser, choisir qq livres mis à disposition dans la bibliothèque. Une musique "lounge" très discrète donne le ton... Christine, la maîtresse de maison accompagnée de ses deux assistantes, sont toujours présentes et prêtes à vous apporter tous les renseignements dont vous avez besoin... Le reste du "personnel" est charmant, souriant, ouvert... La terrasse est le "clou" de la maison car extrêmement bien située avec une vue panoramique sur la plage et le port; le tout protégée du vent, un "plus" à Essaouira particulièrement en été... On s'y délasse, se fait bronzer tout en bouquinant et en dégustant quelques cornes de gazelles et une citronnade toute fraîche apportées en milieu d'après-midi. Situation exceptionnelle pour cette maison. Accueil personnalisé. Endroit calme, serein... Bref, mon amie et moi étions enchantées et comptons y retourner dès notre prochain séjour dans la belle Mogador...
Le "plus" - en tous les cas pour nous - est la présence de deux magnifiques matous (la maman et le fils) qui apportent un supplément d'âme à Madada... discrets, extrêmement "polis" mais aussi très câlins nous nous sommes régalées de les caresser... Les amoureux de la race féline seront ravis...
Bref, nous ne pouvons que conseiller un passage par Madada Mogador...

N.B. : pour aller jusqu'au bout du détail, des peignoirs seraient les bienvenus pour se rendre le matin sur la terrasse et qq viennoiseries également au petit déjeuner mais cela n'altère en rien la qualité de l'hébergement... Patricia et Frédérique.

dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie de votre commentaire et de vos suggestions qui nous permettent d'améliorer davantage la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Christine, propriétaire

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chris, la propriétaire, a su faire de ce ryad à l'entrée de la Médina, un endroit très spécial - déco sobre et raffinée, personnel attentionné, vue imprenable sur la mer....Le petit déjeuner sur la terrasse est tout simplement divin !! Un grand merci aussi à toute son équipe, Pauline, Aziz, Gwenaelle, ....pour leur gentillesse et leur efficacité.

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Maison d'hötes parfaitement située face à la mer ,aux pieds des remparts.
Tout dans cette demeure est pensé, du décor au personnel, l'ensemble est agréable et discret.
La propriètaire à l'écoute sera vous guider dans le choix de vos visites,excursions,restaurants etc....
Surtout si le temps s'y prête ne passez pas à côté des petits déjeuners sur la terrasse.(face à la mer,trop top.)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Luc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

une envie de faire un "break" tout est réuni le service discret et efficace,la chambre élégante et raffinée,la situation juste la plus belle vue d'Essaouira ne pas rater le coucher de soleil sur la terrasse......comble de raffinement le massage tout en haut de la maison avec vue sur la mer.
Pour résumer ce bel endroit: charme,élégance,raffinement,acceuil personnalisé et délicat,disponibilté de tout le personnel à recommander à tous vos amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
val d isere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

- N'hésitez pas à demander au personnel de l'hôtel pour vous acheter des produits ( comme l'huile d'argant) meilleur prix et toujours là pour vous rendre service.
- L'hôtel est très bien situez, juste à côté de la mer et surtout à l'entrée de la Medina ( souk )

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une maison d'hôte très raffinée. le service est parfait, adorable et discret. la maison est parfaitement située avec une vue magnifique sur mer. La décoration est magnifique et l'espace très reposant.Je recommande le petit déjeuner délicieux sur la terrasse... La propriétaire vous aide à ne rien rater des jolis choses à voir absolument à Essaouira et ses alentours.

limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

un emplacement exceptionnel face à la mer et adossé aux remparts ....prés de la plage et au pied de la médina ...pas loin du port non plus !
un style épuré et de bon gout, un service attentionné et discret ...un petit dejeuner royal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo