“Un paradis”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 février 2012

J ai eu la chance et le privilège de séjourner à Madada ou j ai passé un séjour de rève!
Tout m a comblé: les chambres et les suites sont magnifiquement décorées, les salles de bain en tadlak avec superbe baignoire font réver, tout d un gout parfait.
L'acceuil chaleureux vous fait sentir chez soi dans un cadre majestueux, aux couleurs du Maroc et aux odeurs envoutantes. Un salon très convivial, idéal pour passer un moment de détente devant la chéminée, profiter de la bibliothèque et de l'ordinateur mis à disposition des clients.
Une terrasse de rève, vue sur la plage et le port à même le ciel et les mouettes, pour déguster un succulent petit déjeuner , et pourquoi pas songer à un massage très professionnel pour démarrer une merveilleuse journée.
Tout cela avec un personnel perfomant et discret à votre disponibilité .
En y ayant séjourné, je souhaite y retourner!
Je récommande cet endroit à tous ceux qui recherche un moment de pur bonheur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour écrire ce commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Rachida et toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 5 février 2012

un coin de paradis où se retrouver en amoureux! excellent accueil de l'équipe, très disponible et qui donne de bons conseils pour visiter les alentours, s'occuper de réserver des excursions ou autres. les chambres sont bien décorées et très confortables, on se sent à l'aise. Les massages sont professionnels, l'atelier cuisine très ludique et original. le restaurant mélange de mets marocains et européens est très bon, endroit cosy. Ce riad a un très bon rapport qualité prix et on espère y retourner très bientôt!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Rachida et toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 4 février 2012

Madada est un endroit de rêve pour se ressourcer tant on s'y sent bien! Les chambres sont belles et confortables, décorées avec goût et élégance. Les salle de bains sont magnifiques, avec superbes baignoires en tadlak. La terrasse offre un panorama extraordinaire!! Cette maison d'hôtes aux couleurs chaleureuses et odeur d'ambiance enchanteresque offre un bien être où on se sent chez soi, tel un rêve! Le personnel est efficace, adorable et des plus discret. Tout y est bien dosé et pensé avec délicate attention. Possibilité de massages vraiment professionnels. Cours de cuisine dans un magnifique atelier très performant! Sincèrement, endroit incontournable, y séjourner, c'est y retourner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. toute l'équipe vous envoie leur meilleurs salutations.
Christine

Avis publié : 3 février 2012

endroit tres romantique avec une belles vues d essaouira ,riad de charme ,toute l equipe sont la a tout moment pour repondre a nos souhaits ,proche de tout , belle terrasse ,les chambres sont toutes belles et differentes ,
l emplacement est excellent dans la medina ,proche de tout ,
a bientot , de retour tres proche pour les prochaines vacances
daniel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.
Bien cordialement
Christine

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous sommes retournés pour la 2è fois en amoureux a Madada et notre 1ère impression a été confirmée.
L'emplacement est top dans la médina mais sans les inconvénients, proche de tout, la terrasse avec vue sur la baie d'essaouira est juste un enchantement et le bleu du ciel est presque arrogant de luminosité.
Toute l'equipe est vraiment pro et nous en faisons le constat après beaucoup de voyages.
La déco et l'ambiance de l'endroit est un savant mélange de raffinement, d'authenticité et de modernité, un délicieux parfum d'huiles essentielles flotte dans l'air.
Notre suite avec balcon privé nous a donné la possibilité de prendre le petit dej avec vue sur mer.... Le top.
Nous recommandons vraiment ce riad car nous nous y sommes vraiment sentis comme a la maison, nous reviendrons c'est sur!!!!
Le plus: les calins de Sultan le chat de la maison
Le moins:????!

• Séjour en : janvier 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous recevons à Madada Mogador.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement,
Christine et toute l'équipe de Madada

Avis publié : 25 janvier 2012

Grand coup de coeur!! J'ai découvert ce magnifique endroit il y a quelques années et à chaque séjour je retrouve toujours autant, si ce n'est plus de plaisir à y être! Que du bonheur!!
C'est une chance et un privilège de pouvoir y aller! Les suites et chambres sont toutes belles et différentes, à chacune leur charme, les baignoires sont "olympiques'!! Il y règne une chaleureuse ambiance.Le personnel est adorable et qualifié. Madada est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer dans un cadre et un confort parfait et idéalement situé!! C'est pour cela et plus que j'adore Madada Mogador et que j'y retournerai toujours!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
MadadaMogador, Receptionniste de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, ;o),
Bien cordialement,
Pauline

Avis publié : 22 janvier 2012

Un superbe petit hôtel, idéalement placé à l'entrée de la Medina, qui nous a laissé un souvenir mémorable.

Qu'il s'agisse des chambres, de l'accueil ou du service, nous avons été enchantés.

Ayant voyagé en famille avec une petite de 3 ans, nous avons plus particulièrement appréciés la gentillesse du personnel, la belle terrasse qui domine le port et les massages réalisés par une véritable professionnelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Au plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite ;o)
Bien cordialement
Pauline