“Waouh!!!!!”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 16 mars 2012

Quelle maison magnifique! Nous avons adoré cette maison d'hôtes à charme, décorée à merveille. les chambres et suites sont les unes plus belles que les autres! notre souhait serait de séjourner à chaque fois dans une nouvelle chambre, les salles de bain sont au top! Le personnel très attentionné et dévoué, est adorable. Une adresse inoubliable à ne pas manquer où tout y est, un superbe atelier de cuisine, une cabine de massage avec magnifique vue sur Essaouira, un restaurant absolument génial! Découvrir Essaouira en séjournant à Madada, c'est du pur bonheur!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Merci Florence et Lou... M
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 mars 2012

Tout y est !!!! le cadre exceptionnel, les chambres et suites confortables et luxueuses, le service trés chaleureux et agréable avec en prime une vue imprenable sur le port et la plage d'Essaouira. Sont entre autres proposés, divers massages dans une salle avec vue panoramique, des cours de cuisine marocaine dans un atelier dernier cri ainsi qu'un superbe restaurant qui propose des plats fins et raffinés dans un cadre de rêve. La propriétaire, Christine, vous accueille chaleureusement et est trés disponible afin d'assouvir les souhaits de ses clients. A ne surtout pas rater !!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Avis publié : 16 février 2012

Nous ne passions malheureusement qu'une seule nuit
L'emplacement est idéal et la restauration de cette maison est vraiment une réussite, tant pour le raffinement que l'esthétique
La propriétaire n'était pas là mais l'accueil de la nouvelle employée était tout à fait gentil et chaleureux
Toutes les chambres sont apparemment superbes, la nôtre l'était en tout cas .
Délicieux petit déjeuner, par choix à l'intérieur car il faisait un peu froid ce matin là mais la terrasse est somptueuse
J'y retournerai volontiers et la re-découverte d'Essaouira m'a enchantée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
madada, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Avis publié : 10 février 2012

Une adresse rare: qualité de l'accueil, raffinement et classe de la décoration, situation en bordure de la medina, terrasse avec une vue exceptionnelle sur la baie d'Essaouira. Un Maroc à la fois contemporain, authentique et chaleureux qui nous a enchantés. On recommande vivement!
Benoît & Catherine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Vhère Catherine, cher Benoît,

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. toute l'équipe vous envoie leur meilleurs salutations.

Au plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite

Avis publié : 10 février 2012

Très bel endroit de charme! avec quelques chambres et suites avec terrasses privatives, superbes salle de bain, le tout décoré avec classe et goût aux couleurs et charmes du Maroc! Acceuil chaleureux par un personnel très gentil, disponible et qualifié! Superbement placée, cette maison d'hôte offre une vue imprenable sur la plage et le port d'Essaouira. Possibilité de cours de cuisinne dans un superbe atelier!! Magnifique et bon restaurant qui donne sur a ruelle! Très bons massages dans une charmante cabine, sur le toit, avec vue à 360 °. Ravie d'avoir choisi ce super endroit!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2012

J ai eu la chance et le privilège de séjourner à Madada ou j ai passé un séjour de rève!
Tout m a comblé: les chambres et les suites sont magnifiquement décorées, les salles de bain en tadlak avec superbe baignoire font réver, tout d un gout parfait.
L'acceuil chaleureux vous fait sentir chez soi dans un cadre majestueux, aux couleurs du Maroc et aux odeurs envoutantes. Un salon très convivial, idéal pour passer un moment de détente devant la chéminée, profiter de la bibliothèque et de l'ordinateur mis à disposition des clients.
Une terrasse de rève, vue sur la plage et le port à même le ciel et les mouettes, pour déguster un succulent petit déjeuner , et pourquoi pas songer à un massage très professionnel pour démarrer une merveilleuse journée.
Tout cela avec un personnel perfomant et discret à votre disponibilité .
En y ayant séjourné, je souhaite y retourner!
Je récommande cet endroit à tous ceux qui recherche un moment de pur bonheur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour écrire ce commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison.

Avis publié : 5 février 2012

un coin de paradis où se retrouver en amoureux! excellent accueil de l'équipe, très disponible et qui donne de bons conseils pour visiter les alentours, s'occuper de réserver des excursions ou autres. les chambres sont bien décorées et très confortables, on se sent à l'aise. Les massages sont professionnels, l'atelier cuisine très ludique et original. le restaurant mélange de mets marocains et européens est très bon, endroit cosy. Ce riad a un très bon rapport qualité prix et on espère y retourner très bientôt!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple