“Un petit paradis sur terre !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 20 sur 78 Hôtels à Essaouira
Beausoleil, France
“Un petit paradis sur terre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une maison d'hôte magnifique, un accueil chaleureux, un service exceptionnelle, tout est fait avec goût et l'envie de vite revenir bravo à vous tous!!! L atelier cuisine est vraiment sensationnelle, bien organisé avec du matériel performant et lorsqu'on en sort on se sent comme un vrai chef cuisinier. Cabine de message qui domine sur le toit avec une vue exceptionnelle et une masseuse professionnelle. Le restaurant est digne des lieux, une cuisine raffinée avec du très bon poisson. Un endroit idéal pour découvrir Essaouira !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Cordialement

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quel magnifique maison d'hote!! Nous avons été agréablement surpris par le charme de cet endroit, si jpliment décoré, chambres et suites très jolies et luxueuses avec salle de bain majestueuse!! Le personnel est absolument adorable et serviable. Tout est bien pensé pour satisfaire le client dans une chaleureuse ambiance. Salle de massage, restaurant et atelier de cuisine sur place. Tout à été parfait, rien à redire! Notre souhait est d'y retourner! Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quelle maison magnifique! Nous avons adoré cette maison d'hôtes à charme, décorée à merveille. les chambres et suites sont les unes plus belles que les autres! notre souhait serait de séjourner à chaque fois dans une nouvelle chambre, les salles de bain sont au top! Le personnel très attentionné et dévoué, est adorable. Une adresse inoubliable à ne pas manquer où tout y est, un superbe atelier de cuisine, une cabine de massage avec magnifique vue sur Essaouira, un restaurant absolument génial! Découvrir Essaouira en séjournant à Madada, c'est du pur bonheur!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci Florence et Lou... M
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Tout y est !!!! le cadre exceptionnel, les chambres et suites confortables et luxueuses, le service trés chaleureux et agréable avec en prime une vue imprenable sur le port et la plage d'Essaouira. Sont entre autres proposés, divers massages dans une salle avec vue panoramique, des cours de cuisine marocaine dans un atelier dernier cri ainsi qu'un superbe restaurant qui propose des plats fins et raffinés dans un cadre de rêve. La propriétaire, Christine, vous accueille chaleureusement et est trés disponible afin d'assouvir les souhaits de ses clients. A ne surtout pas rater !!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 16 mars 2012

normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous ne passions malheureusement qu'une seule nuit
L'emplacement est idéal et la restauration de cette maison est vraiment une réussite, tant pour le raffinement que l'esthétique
La propriétaire n'était pas là mais l'accueil de la nouvelle employée était tout à fait gentil et chaleureux
Toutes les chambres sont apparemment superbes, la nôtre l'était en tout cas .
Délicieux petit déjeuner, par choix à l'intérieur car il faisait un peu froid ce matin là mais la terrasse est somptueuse
J'y retournerai volontiers et la re-découverte d'Essaouira m'a enchantée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
madada, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 18 février 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Une adresse rare: qualité de l'accueil, raffinement et classe de la décoration, situation en bordure de la medina, terrasse avec une vue exceptionnelle sur la baie d'Essaouira. Un Maroc à la fois contemporain, authentique et chaleureux qui nous a enchantés. On recommande vivement!
Benoît & Catherine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Vhère Catherine, cher Benoît,

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. toute l'équipe vous envoie leur meilleurs salutations.

Au plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite

La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très bel endroit de charme! avec quelques chambres et suites avec terrasses privatives, superbes salle de bain, le tout décoré avec classe et goût aux couleurs et charmes du Maroc! Acceuil chaleureux par un personnel très gentil, disponible et qualifié! Superbement placée, cette maison d'hôte offre une vue imprenable sur la plage et le port d'Essaouira. Possibilité de cours de cuisinne dans un superbe atelier!! Magnifique et bon restaurant qui donne sur a ruelle! Très bons massages dans une charmante cabine, sur le toit, avec vue à 360 °. Ravie d'avoir choisi ce super endroit!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis