“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 78 Hôtels à Essaouira
Cysoing
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Trés bien situé, au pied des remparts face au port et facile à trouver, le Riad Madada offre une décoration sobre et de bon gout qui évite le clinquant et le "tape à l'oeil". La chambre Madada est spacieuse avec une belle salle de bain et une grande baignoire. Elle ouvre sur une belle terrasse avec vue splendide sur la plage, le port et la Medina. La terrasse sur le toit du Riad est trés belle et offre la même vue magnifique . Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis selon notre choix sur la terrasse superieure ou sur la terrasse de la chambre. Nous avions demandé à déguster un couscous face au coucher de soleil, ce fut un moment incroyable... Un massage trés agréable a été possible sur place. Les hôtesses et le personnel sont vraiment charmants et nous n'oublierons jamais leur gentillesse durant notre séjour. Merci encore pour leurs charmantes attentions le jour de l'anniversaire de mon épouse. Nous y reviendrons; nous nous le promettons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Wafaa

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Mon mari et moi avons fêté nos dix ans de mariage dans cette maison d'hôtes que nous avons adoré. Nous avons été enchanté par la suite Mogador, avec sa terrasse à même les remparts. Une chambre belle et luxueuse, avec sa salle de bain en tadlak gris et j'oublierai jamais sa très grande baignoire. Tout nous y a plus! Le service discret et gentil! La terrasse pour y déguster son petit déjeuner, avec une vue à vous couper le souffle! Les services proposés, comme les cours de cuisine dans un atelier charmant, ou encore les massages dans sa cabine à vue panoramique, le restaurant des lieux, pour y déguster du succulent poisson. Notre anniversaire reste pour nous innoubliable, en ce lieu enchanteresque, dans cette charmante ville d'Essaouira. Nous vous conseillons vivement Madada Mogador!

Astuce pour la chambre : suite Mogador
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situé juste devant les remparts d'Essaouira, demandez une chambre sur la terrasse.
Vue superbe, petit déjeuner au soleil très agréable. Peu de chambres, tranquille.
Service soigné.
Mogador reste une destination en dehors du temps et le Riad Madada une adresse à conserver.
Le souk et la plage sont à 2 pas de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 5 mai 2012

Rachida
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner avec mon mari dans cette superbe maison d'hotes qui nous a vivement été recommandé et nous en sommes revenus enchantés! Nous avons été chaleureusement acceuillis, dans un magnifique cadre, décoré avec gout et élégance.Ces quelques jours passés dans ces lieux on été de tout repos et très agréable à vivre. Mon mari et moi avons pu profiter d'un cours de cuisine de qualité, dans un superbe atelier de cuisine. nous avons aussi profiter d'un très bon massage au dessus de la terrasse, à vue imprenable de la plage et du port d'Essaouira. Nous avons tout simplement adoré cet endroit et vous recommandons de découvrir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 28 avril 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette sublime maison d'hotes et avons prolongé notre séjour de 2 nuits suplémentaires tant cet endroit nous a enchanté! Acceuil remarquable dans un cadre magnifique, classe et chaleureux. Le personnel toujours disponible est toujours prêt à vous aider. La terrasse est un lieu de rêve, avec une vue à vous couper le souffle! Un endroit irréprochable et idéal pour se reposer, se ressourcer et idéalement situé pour découvrir cette ville exceptionnelle. Je souhaite à tous de pouvoir découvrir Essaouira en résident à Madada Mogador.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 2 avril 2012

Rachida
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes encore sous le charme d'ESSAOUIRA et Madada Mogador où nous avons séjourné 5 nuits y a grandement contribué. Ce fut pour nous l''hotel parfait. Peu de chambres, une décoration raffinée, un emplacement exceptionnel dans la médina (où il faut séjourner), mais aussi à deux minutes à pied de la magnifique plage ou du port. Privilégiez si possible les chambres de l'étage qui s'ouvrent sur une terrasse surplombant la baie et où vous pourrez passer des heures à contempler la mer, la plage, et que dire des fabuleux couchers de soleil avec le cri des mouettes.... Nous en sommes déjà nostalgiques et nous y retournerons avec un infini plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 avril 2012

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une maison d'hôte magnifique, un accueil chaleureux, un service exceptionnelle, tout est fait avec goût et l'envie de vite revenir bravo à vous tous!!! L atelier cuisine est vraiment sensationnelle, bien organisé avec du matériel performant et lorsqu'on en sort on se sent comme un vrai chef cuisinier. Cabine de message qui domine sur le toit avec une vue exceptionnelle et une masseuse professionnelle. Le restaurant est digne des lieux, une cuisine raffinée avec du très bon poisson. Un endroit idéal pour découvrir Essaouira !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite