“Le bien être”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 20 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi dans la chambre assala, et nous avons adoré le concept de la salle de bain ouverte avec une superbe baignoire et une chambre magnifique. Des gens très chaleureux et un service irréprochable, le tout superbement décoré. L'emplacement est idéal. Le restaurant La Table de l'hotel est un magnifique et délicieux endroit pour aller diner. Nous avons apprécié le cour de cuisine a l'atelier madada remarquablement bien équipé. Un séjour magnifique et nous comptons y retourner.

• Séjour en : août 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madada Mogador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2012

Tout simplement superbe! Un séjour qui c est déroulé sans accrocs! Nous y sommes restés 10jours entre amis début juillet 2012. Notre magnifique chambre donnait sur la grande terrasse et nous avions donc comme agreable vue: le port mais également la sublime baie d essaouira ou se croisent bateaux de pêches kite-surf et planche à voile. Un spectacle magnifique à admirer tous les matins en dégustant les copieux petits déjeuners préparer avec soin par toute l équipe de madada. Parlons en de l équipe de madada , l acceuil y est chaleureux tous les employés sont à votre écoute et feront le maximum pour la réussite de votre séjour.
Madada se trouve en plein cœur de la médina un réel plaisir pour allé se promener le soir dans la médina sans prendre la voiture,tout ce fait à pied à partir de madada(accès à la plage,au port,au marche aux différents petits résto de la médina etc....
Les prestations sont de très bonne qualité avec un très bon rapport qualité prix
Seul point négatif....la durée de mon séjour.....je regrette de n y être reste que 10jours car on se sent vraiment bien la bas...mais compte y retourne très vite...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador

Avis publié: 25 septembre 2012

J'ai eu le privilège de séjourner une semaine à Madada Mogador et j'en garde un merveilleux souvenir! Tout m'a enchanté, à commencer par le personnel adorable et dévoué, disponible à tout moment. Les chambres et suites sont toutes différentes, les unes plus belles que les autres... J'ai occupé la chambre standard, terrasse où je m'y suis sentis comme chez moi, avec une vue extraordinaire dominant la plage et le port. Une grande terrasse pour déguster le petit déjeuner en compagnie de sympathiques mouettes! Possibilité de massage sur le toit, cours de cuisine à l'atelier Madada, souvenir mémorable! et dinner au restaurant "la table" donnant sur la ruelle, un charme fou et une excellente cuisine raffinée! Quoi de plus... juste l'envie d'y retourner!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Avis publié: 22 septembre 2012

J'ai séJourné dans la chambre Selma... une décoration raffinée, personnels adorables et très gentils, excellent service. Les petits déjeuners sont servis depuis la terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur le port et la plage de Essaouira. ... magnifique point de vue... un séjour de rêve à partager entre amis ou en amoureux.
À noter, possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel :" la table "...
pour finir prestation hauts de gamme avec excellent rapport qualité/ prix.... je compte y revenir régulièrement.

• Séjour en : août 2012

Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Avis publié: 21 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre 2012 dans une chambre donnant directement sur la grande terrasse de l'établissement, exposée sud ouest donc superbes couchers de soleil et bronzette toute la journée. La situation est idéale : vue sur toute la plage et sur les bâtiments du port.
L'hôtel est intra muros, à 1 mn des ruelles les plus animées de la vieille ville, et dans un secteur calme.
L'accueil est chaleureux et "kool", le personnel professionnel.
La déco est moderne, sobre et "zen", la chambre et la salle de bain sont enduites de tadelakt beige sur les murs et aux plafonds, les sols sont en carreaux de terre cuite. Grande salle de bain avec baignoire maçonnée et vasque en cuivre.
Il flotte dans cette maison d'hôte une atmosphère de tranquillité. C'est une adresse de charme, sans fioritures.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la grande terrasse ou autres mais avec terrasse.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 20 septembre 2012

J'ai decouvert ce magnifique riad avec une belle deco et un personnel tres aimable et attentif. Tres bien situe, le cadre y est tres agreable!
Je le recommande fortement que ce soit en famille en amoureux ou encore entre amis. Le restaurant la table est une tres bonne table ou j'y ai deguste un tres bon poisson.
Bref, tres agreable sur tous les points!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié: 19 septembre 2012

De retour au paradis cette fois-ci accompagnée de nos enfants, un accueil toujours aussi sympathique. Nous avons dormi tous les quatre dans la suite Mogador, un superbe duplex donnant sur les remparts, un très grand charme qui nous dépayse totalement. Tout à fait ce que l'on attendait!!!
Des dîners succulant au nouveau restaurant La Table, endroit magique qui emmènent les enfants dans un voyage dans le temps.
Bref, un séjour inoubliable pour tous et une envie de très vite recommencer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Rachida et toute l'équipe de Madada Mogador