“UN ENCHANTEMENT”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 14 novembre 2012

Besoin de se reposer, de se ressourcer, de déconnecter... bref Madada a été le lieu idéal! conseillée par des amis, je me suis retrouvée seule dans cette maison d'hôte où tout a été enchantement pour moi. c'est vraiment un endroit magnifique, décoré avec gout et élégance, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où tout est fait pour que l'on se sent bien et chez soi!! Un refuge de rêve pour des tas de raisons! Je recommanderai cet endroit à tout mon entourage, pour y avoir vécu un séjour merveilleux, entourée de gens merveilleux! excellent rapport qualité prix. Merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Avis publié : 7 novembre 2012

Lieu superbe! Tout se mélange à merveille avec goût et luxe. Cet endroit nous a totalement comble. Les chambres sont toutes très bien agencées et décorées. Nous avons profité d un séjour calme et relaxant, assistés par un personnel compétant, discret et adorable. La vue de la terrasse est unique, les petits déjeuners sont succulents. Le cours de cuisińe de l atelier Madada nous a enchanté et nous nous sommes régalés! Le restaurant des lieux "La Table"est vraiment superbe, difficile de ne pas y aller chaque soir! Endroit de rêve à ne pas rater, à tarif très correcte en rapport aux prestations. Juste hâte d y retourner!!

• Séjour en : octobre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Il n'est pas exagéré d'employer les superlatifs pour décrire le "Madada". On a été instantanément sous le charme de l'endroit et du personnel qui l'anime. Au point de ne plus arriver à le quitter, parressant des heures face à la mer sur la terrasse magique. Il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller des sorties ou des restos avec gentillesse et professionisme. Notre chambre, Sabra, la moins chère, est énorme avec une baignoire géante en tadelak. La déco classe, l'éclairage tamisé, le lit géant, le lobby cosy, le déjeuner copieux jusqu'à midi et des boissons ou en cas quand on veux. Et le quartier est très calme. Juste le pied. Vaux largement le prix... N'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2012

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

Avis publié : 27 octobre 2012

C est en consultant les avis tres largement favorables sur tripadvidor que nous avons choisis cette superbe maison d hote avec grande satisfaction. Tout nous a enchante, les chambres, l emplacement ideal, le personnel adorable, l ambiance des lieux et la tranquillite qu il y regne, l atelier cuisine, la salle de massage, le restaurant...excellent rapport qualite prix. Nous avons passe un merveilleux sejour qui restera pour nous innoubliable et avons l intention d y retourner avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2012

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Avis publié : 12 octobre 2012

Décoration parfaite, sobre et chaleureuse. Accueil convivial et sympathique. Petits déjeuners servis sur la terrasse en panorama sur la mer ! magnifique ! excellent petits déjeuners, chaque AM thé à la menthe ou citronnade servie avec d'excellentes pâtisseries marocaines (ah les cornes de gazelle !!!). Le restaurant au RDC venait d'ouvrir. Décoration contemporaine et chaude au service d'une salle voutée entièrement rénovée. Table de très bon niveau. Service à nouveau parfait. Possibilité de prendre des cours de cuisine marocaine. A faire absolument. Nous étions à 4 avec nos filles. Chambre Assala pour elles (superbe chambre avec salle de bains ouverte) et chambre Salma pour nous vue terrasse et mer. De très bon goût. Emplacement parfait. Excellents conseils donnés sur les restaurants, les activités à Essaouira.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve, en famille à Madada Mogador dont nous sommes pas près d'oublier tant nous sommes tous ravis. Nous avons choisis d'occuper 2 chambres standar terrasse, pour être voisin avec nos enfants et pouvoir profiter de la merveilleuse vue des chambres terrasses. Nos enfants ont adoré ce lieu rempli de charme, de tranquillité et de bien être. Tout est bien étudié pour que les clients se sentent chez eux, sans que personne ne se gène. Le personnel est toujours disposé à vous aider à tout moment. Cette maison d'hôte offre une prestation haut de gamme à des prix abordables et raisonnables. l'atelier cuisine de Madada est vraiment superbe et on y passe un excellent moment, pour finir par se régaler à la fin! Le restaurant de l'hotel "la table" est juste idéal pour y dinner divinement bien et en famille nous avons pu profiter de la table ronde et passer de bonnes soirées dans cette magnifique salle, si joliment décorée. Nous gardons un mémorable souvenir de cet endroit superbement situé où nous avons passé que de merveilleux moments! Découvrir Essaouira en séjournant à Madada est un rêve à renouveler!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons occupé la chambre Mogador, cadre majestueux, superbe déco! Un endroit très paisible et discret qui offre de superbes massages dans une salle nichée sur le toit avec une incroyable vue mer. Une demi journée a été consacré à un cours de cuisine, vraiment au top, à l'atelier Madada. Possibilité de dinner au restaurant "la table" , très bon et bel endroit rempli de charme! Le tout à un très intéressant rapport qualité prix! Merci à tout le personnel pour leur attention et leur gentillesse! Nous comptons y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bien cordialement