“LE BONHEUR”

N° 21 sur 74 Hôtels à Essaouira
Menton, France
“LE BONHEUR”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Jamais je n'oublierais ce séjour de rêve ! La vue sur l'océan est spectaculaire, ...
Un endroit ZEN et d'un confort incroyable... L'accueil est très charmant et spontané... Vous n'avez pas le temps de manquer de quelque chose, c'est là !
Les chambres sont décorées avec gout et les couleurs sont vivifiantes...
Je conseil à tous cet endroit de rêve ! ALLEZ Y vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador

Nice
Avis écrit le 28 novembre 2012

Merci pour ce lieu empreint de sérénité. Tout y est, charme et confort, un véritable plaisir à y séjourner. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins et une très belle ambiance règne dans ce lieu; classe et décontracté. La terrasse offre une vue merveilleuse sur l'océan, le port et l'immense plage d' Essaouira. C'est une bâtisse sur les remparts de la médina, aux volumes exceptionels, avec une décoration cossue, aux couleurs d'Afrique. J'y ai passé des vacances exceptionnelles et vous conseille vivement ce lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
Bretagne
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons occupé les trois chambres terrasse, entre amis, et nous ne sommes pas prets d'oublier ce parfait séjour à Madada! Emplacement idéal avec vue port et océan, magnifique! Acceuil très agréable et appréciable. Les lieux sont chaleureusement décorés avec gout, classe et charme! Nous avons beaucoup apprécié ce mélange d'atmosphère discret et détendu qui laisse ce sentiment de se sentir chez soi, en vacance! Maison d'hôte à charme fou, qui donne envie de revenir à Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa
marseille
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en famille. Cette maison d'hôte nous a agréablement surpris, de part la beauté des lieux, de part l'assistance du personnel absolument serviable et adorable, de part les prestations qui y sont proposées comme le restaurant "la table" uniquement pour dinner ou prendre l'apéritif accompagnées de délicieuses tapas, de part l'atelier de cuisine, à ne pas manquer... tout dans la paix et l'harmonie. Toute la famille a vraiment apprécié et nous ne sommes pas prêt d'oublier tous ces bons moments passés ensemble à Madada Mogador, idéalement situé, avec une terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogado
Saint maximin
Avis écrit le 14 novembre 2012

Besoin de se reposer, de se ressourcer, de déconnecter... bref Madada a été le lieu idéal! conseillée par des amis, je me suis retrouvée seule dans cette maison d'hôte où tout a été enchantement pour moi. c'est vraiment un endroit magnifique, décoré avec gout et élégance, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où tout est fait pour que l'on se sent bien et chez soi!! Un refuge de rêve pour des tas de raisons! Je recommanderai cet endroit à tout mon entourage, pour y avoir vécu un séjour merveilleux, entourée de gens merveilleux! excellent rapport qualité prix. Merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
Avis écrit le 7 novembre 2012

Lieu superbe! Tout se mélange à merveille avec goût et luxe. Cet endroit nous a totalement comble. Les chambres sont toutes très bien agencées et décorées. Nous avons profité d un séjour calme et relaxant, assistés par un personnel compétant, discret et adorable. La vue de la terrasse est unique, les petits déjeuners sont succulents. Le cours de cuisińe de l atelier Madada nous a enchanté et nous nous sommes régalés! Le restaurant des lieux "La Table"est vraiment superbe, difficile de ne pas y aller chaque soir! Endroit de rêve à ne pas rater, à tarif très correcte en rapport aux prestations. Juste hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Il n'est pas exagéré d'employer les superlatifs pour décrire le "Madada". On a été instantanément sous le charme de l'endroit et du personnel qui l'anime. Au point de ne plus arriver à le quitter, parressant des heures face à la mer sur la terrasse magique. Il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller des sorties ou des restos avec gentillesse et professionisme. Notre chambre, Sabra, la moins chère, est énorme avec une baignoire géante en tadelak. La déco classe, l'éclairage tamisé, le lit géant, le lobby cosy, le déjeuner copieux jusqu'à midi et des boissons ou en cas quand on veux. Et le quartier est très calme. Juste le pied. Vaux largement le prix... N'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012

Bien cordialement