“un charme envoutant”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons été conquis à nouveau par ce lieu au charme apaisant et envoutant.
La chambre est spacieuse avec des hauts plafonds et une salle de bain confortable où trône une superbe baignoire en tadelakt flanquée de 2 vasques latéraux, surmontés chacun d’un grand miroir.
Le style épuré conjuguant authenticité, simplicité et modernité, donne un remarquable cachet. Nous avons apprécié la propreté impeccable, la chaleur de l’accueil, la gentillesse et la compétence de toute l’équipe.
Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec vue sur la baie et au loin le port d’Essaouira fut lui aussi un ravissement délicieux, même si les guêpes(ou abeilles ?) s’y invitèrent sans agressivité.
Une maison incontournable où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Avis publié : 14 décembre 2012

Un endroit idéal pour séjourner et découvrir cette charmante ville d Essaouira! Madada est un lieu absolument ravissant ou tout y est, confort, beauté, luxe, gentillesse et très bonnes prestations. Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour dans cette maison d hôte et remercions le personnel et la direction de toute l attention portée à notre égard. Nous comptons bien y retourner pour y rester plus longtemps!

• Séjour en : novembre 2012

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

Avis publié : 13 décembre 2012

Jamais je n'oublierais ce séjour de rêve ! La vue sur l'océan est spectaculaire, ...
Un endroit ZEN et d'un confort incroyable... L'accueil est très charmant et spontané... Vous n'avez pas le temps de manquer de quelque chose, c'est là !
Les chambres sont décorées avec gout et les couleurs sont vivifiantes...
Je conseil à tous cet endroit de rêve ! ALLEZ Y vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Avis publié : 28 novembre 2012

Merci pour ce lieu empreint de sérénité. Tout y est, charme et confort, un véritable plaisir à y séjourner. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins et une très belle ambiance règne dans ce lieu; classe et décontracté. La terrasse offre une vue merveilleuse sur l'océan, le port et l'immense plage d' Essaouira. C'est une bâtisse sur les remparts de la médina, aux volumes exceptionels, avec une décoration cossue, aux couleurs d'Afrique. J'y ai passé des vacances exceptionnelles et vous conseille vivement ce lieu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons occupé les trois chambres terrasse, entre amis, et nous ne sommes pas prets d'oublier ce parfait séjour à Madada! Emplacement idéal avec vue port et océan, magnifique! Acceuil très agréable et appréciable. Les lieux sont chaleureusement décorés avec gout, classe et charme! Nous avons beaucoup apprécié ce mélange d'atmosphère discret et détendu qui laisse ce sentiment de se sentir chez soi, en vacance! Maison d'hôte à charme fou, qui donne envie de revenir à Essaouira!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Bien cordialement

Wafaa

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en famille. Cette maison d'hôte nous a agréablement surpris, de part la beauté des lieux, de part l'assistance du personnel absolument serviable et adorable, de part les prestations qui y sont proposées comme le restaurant "la table" uniquement pour dinner ou prendre l'apéritif accompagnées de délicieuses tapas, de part l'atelier de cuisine, à ne pas manquer... tout dans la paix et l'harmonie. Toute la famille a vraiment apprécié et nous ne sommes pas prêt d'oublier tous ces bons moments passés ensemble à Madada Mogador, idéalement situé, avec une terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur Essaouira!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogado

Avis publié : 14 novembre 2012

Besoin de se reposer, de se ressourcer, de déconnecter... bref Madada a été le lieu idéal! conseillée par des amis, je me suis retrouvée seule dans cette maison d'hôte où tout a été enchantement pour moi. c'est vraiment un endroit magnifique, décoré avec gout et élégance, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où tout est fait pour que l'on se sent bien et chez soi!! Un refuge de rêve pour des tas de raisons! Je recommanderai cet endroit à tout mon entourage, pour y avoir vécu un séjour merveilleux, entourée de gens merveilleux! excellent rapport qualité prix. Merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous