“Superbe adresse”

N° 21 sur 74 Hôtels à Essaouira
Feucherolles, France
“Superbe adresse”
Avis écrit le 25 janvier 2013

En bordure de Médina, nous avons trouvé un site charmant avec une décoration Zen très réussie. Accueil chaleureux, magnifique chambre avec grand balcon et vue sur le port, fabuleux petits déjeuners sur la terrasse dominant la plage et le port. Merveilleux emplacement.
Ne ratez pas les dîners dans les "stands" à l'entrée du port de pèche (apporter son alcool perso, il sera gentiment servi en toute discrétion)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passe un tres bon sejour de fete de fin d annee dans cette merveilleuse maison d hote haut de gamme. La decoration est sublime, l acceuil, le personnel sont parfaits. L emplacement est ideal, la vue est epoustouflante. Haute prestation pour un tarif tres correct. Nous avons hate de retourner dans ce veritable havre de paix que nous recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous pour ces jours de fêtes à Madada.

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite incha'allah

Lille
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux et innoubiable séjour à Madada. Nous avons occupé une chambre sur la terrasse avec vue du lit sur la mer, absolument magnifique! Ce lieu à charme fou offre luxe, confort, très belle décoration, calme et discrétion... Rien a redire! L accueil y est chaleureux, le personnel très professionnel, disponible et devoue. Tout nous a totalement séduit dans ce lieu incontournable, a découvrir absolument!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Bien cordialement,
Avis écrit le 2 janvier 2013

Alors comment dire ?

Nous avons passé deux jours à ESSAOUIRA. Donc nous avons réservé une nuit à MADADA MOGADOR.

Vous savez quoi ?

Nous n'avons pas aimé l'accueil. Trop "friendly" donc pas assez professionnel à notre goût. Et nous avons détesté le "OKEY DOKEY" de l'hôtesse. C'était un peu trop "too much", I am afraid.

De plus, et après lecture de TripAdvisor, le problème des abeilles, au petit déjeuner, persiste toujours.
Alors la direction, de ce charmant et élégant établissement, peut-elle faire le nécessaire ? Parce que c'est franchement désagréable d'être entouré d'un essaim d'abeilles de si bon matin ensoleillé. Par avance, un grand MERCI.

Alors comment conclure ?

Le personnel marocain est vraiment très agréable et très gentil.
Nous avons aimé notre chambre en terrasse avec vue sur le port.

Vous savez quoi ?

Nous ne savons pas encore si nous reviendrons...
Mais, c'est sûr, nous nous renseignerons avant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Directeur général de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire que nous prenons en considération.

La direction
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons été conquis à nouveau par ce lieu au charme apaisant et envoutant.
La chambre est spacieuse avec des hauts plafonds et une salle de bain confortable où trône une superbe baignoire en tadelakt flanquée de 2 vasques latéraux, surmontés chacun d’un grand miroir.
Le style épuré conjuguant authenticité, simplicité et modernité, donne un remarquable cachet. Nous avons apprécié la propreté impeccable, la chaleur de l’accueil, la gentillesse et la compétence de toute l’équipe.
Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec vue sur la baie et au loin le port d’Essaouira fut lui aussi un ravissement délicieux, même si les guêpes(ou abeilles ?) s’y invitèrent sans agressivité.
Une maison incontournable où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Avis écrit le 14 décembre 2012

Un endroit idéal pour séjourner et découvrir cette charmante ville d Essaouira! Madada est un lieu absolument ravissant ou tout y est, confort, beauté, luxe, gentillesse et très bonnes prestations. Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour dans cette maison d hôte et remercions le personnel et la direction de toute l attention portée à notre égard. Nous comptons bien y retourner pour y rester plus longtemps!

• Séjour du novembre 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Menton, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Jamais je n'oublierais ce séjour de rêve ! La vue sur l'océan est spectaculaire, ...
Un endroit ZEN et d'un confort incroyable... L'accueil est très charmant et spontané... Vous n'avez pas le temps de manquer de quelque chose, c'est là !
Les chambres sont décorées avec gout et les couleurs sont vivifiantes...
Je conseil à tous cet endroit de rêve ! ALLEZ Y vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement