“emplacement unique”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 29 mai 2013

D'abord l'emplacement , le cadre, la déco !
Ensuite l'accueil et le service ,le petit déjeuner sur la terrasse avec uniquement des produits frais.
Le restaurant La Table by Madada sert une cuisine originale dans un superbe décor, avec l'accueil de Chérif qui vous guide dans une carte inventive .
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MadadaMogador, Front Office Manager de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Bonjour Jean claude,

Nous vous remercie pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Chambre d'hôtes magnifique avec une terrasse somptueuse et un staff très accueillant ! L'emplacement est excellent ainsi que le petit déjeuner.
Le restaurant "la table" et son carpaccio de poulpe est très surprenant et délicieux!! Vivement recommandé...

• Séjour en : mars 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Faty

Avis publié : 1 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Essaouira, le sevice est excellent, le petit déjeuner est servi avec des fruits frais, du pain frais, des pancakes fait maison... c'est succulent.
La terrasse est magnifique où l'on peut prendre aussi un apéritif et voir le coucher du soleil.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Je vous le recommande vivement si vous allez à Essaouira.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Faty

Avis publié : 16 février 2013

Magnifique maison d hôte décorée vraiment avec beaucoup de goût! On s y sent tellement bien, le personnel est toujours présent pour satisfaire à toutes demandes.
Le cadre est magnifique et l emplacement est super. Bravo pour ce lieu magique! Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 15 février 2013

L'accueil est adorable, dans ce cocon aux portes de la Médina. La décoration est stylée chic, thème "voyage au loin", tout en respectant l'histoire du lieu, c'est magnifique. La terrasse offre une vue surprenante et sublime sur la baie d'Essaouira. Le matin on y sent la ville s'éveiller, l'après midi il y fait bon lézarder, et le soir on y rêve en regardant les lumières de la ville autour de la baie. De la terrasse privée de la chambre, on peut même toucher les créneaux de la muraille de la ville. On a passé chez vous un moment suspendu, magique. Merci.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôtes.mohammed et Aziz sont adorables.ils sont très attentifs et toujours disponibles.les jeunes femmes de la réception sont sympathiques mais ne répondent pas vraiment aux attentes.la maison est très bien tenue mais le site internet ne permet pas de se faire une idée réaliste et...nous avons été déçus...oui le cadre est agréable mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur ce site que nous prenons en considération.

Avis publié : 25 janvier 2013

En bordure de Médina, nous avons trouvé un site charmant avec une décoration Zen très réussie. Accueil chaleureux, magnifique chambre avec grand balcon et vue sur le port, fabuleux petits déjeuners sur la terrasse dominant la plage et le port. Merveilleux emplacement.
Ne ratez pas les dîners dans les "stands" à l'entrée du port de pèche (apporter son alcool perso, il sera gentiment servi en toute discrétion)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.