“Luxe calme et volupté” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 17 sur 78 hôtels à Essaouira
“Luxe calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 5 nuits inoubliables au Madada Mogador.
Décoration raffinée, chambre spacieuse, literie confortable, très bon petit déjeuner sur une terrasse magique...la beauté d'Éssaouira dès le matin...Et surtout un personnel dévoué et accueillant. (J'ai été malade un soir et Aziz a été adorable...eau chaude au cumin apporté pour me soulager) Donc un grand merci à Ouaffa, Fati, Aziz et Mohamed!
Nous y retournerons les yeux fermés!
Christelle et Jeremy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une "magnifique" expérience à Madada Mogador, et que vous ayez remarqué la gentillesse et la réactivité de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à Mogador

Nos meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Emplacement idéal, excellent accueil, un service efficace et discret, des chambres au grand confort, une terrasse ou le petit déjeuner est un instant que l'on prolonge systématiquement tant c'est un régal et la vue y est trop belle .... que dire de plus si ce n'est que Madada c'est le bonheur !
Ajouté à cela l'Atelier (de cuisine) et la Table (l'excellent resto) et vous avez les ingrédients d'un séjour dont on souhaite qu'il ne se termine jamais !
C'est plus que certain, nous reviendrons très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous somme ravi que votre séjour est bien passé parmi nous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Nos meilleures salutations

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de retour à Essaouira, je suis retourné dans ce riad car j'avais gardé un merveilleux souvenir de cet endroit!
J'ai tout retrouvé : le confort des chambres, la merveilleuse terrasse ou on ne se lasse pas de la vue sur la mer et le port, la grande gentillesse du personnel, les delicieux petits dejeuners pris en terrasse, l'esthétisme et le bon gout de la décoration!
De plus il est trés bien situé, tout près de la mer, dans un quartier calme et près de tout.
La magie a agi encore une fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Belle décoration Emplacement idéal Merci à Faty Waafa Aziz et Mohamed pour le service impeccable pour les conseils pertinents choix des restos boutiques etc... Une belle adresse Nous espérons revenir très vite

• Séjour du mai 2013
MadadaMogador, Owner de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Bruno,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Christine et toute l'équipe de Madada
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

D'abord l'emplacement , le cadre, la déco !
Ensuite l'accueil et le service ,le petit déjeuner sur la terrasse avec uniquement des produits frais.
Le restaurant La Table by Madada sert une cuisine originale dans un superbe décor, avec l'accueil de Chérif qui vous guide dans une carte inventive .
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Front Office Manager de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Jean claude,

Nous vous remercie pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Chambre d'hôtes magnifique avec une terrasse somptueuse et un staff très accueillant ! L'emplacement est excellent ainsi que le petit déjeuner.
Le restaurant "la table" et son carpaccio de poulpe est très surprenant et délicieux!! Vivement recommandé...

• Séjour du mars 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Faty
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Essaouira, le sevice est excellent, le petit déjeuner est servi avec des fruits frais, du pain frais, des pancakes fait maison... c'est succulent.
La terrasse est magnifique où l'on peut prendre aussi un apéritif et voir le coucher du soleil.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Je vous le recommande vivement si vous allez à Essaouira.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bien cordialement