Madada Mogador
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
172 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2008

Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner très copieux sur la terrasse, pas un seul bémol pour ce séjour. Le plus : les nombreux conseils sur les activités de la région. Vous souhaitez dîner en amoureux? aucun problème, Madada vous conseille une de ses meilleures adresses à Essaouira et effectue la réservation pour vous. Vous serez traiter comme des Pachas!

Avis publié : 15 avril 2008

Madada c'est une oasis de calme et de confort qui fait un bien fou. notre séjour nous a fait oublier la grisaille française.
Tout est soigné, jusqu'au plus petit détail des chambres et le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle avec une mention spéciale à Christelle.
Le point d'orgue est la terrasse où l'on peut passer plusieurs heures sans s'en rendre compte, bercé par le bruit des vagues.

Avis publié : 7 avril 2008

On avait besoin de repos pour se réveiller après l'hiver, c'est une vraie bulle d'énergie que Madada nous a donné: quand on y est on n'est pas seulement à Essaouira, mais vraiment dans la planète Madada. Une bulle zen, qui vous "donne un coup au coeur" dès l'arrivée, avec un accueil chaleureux et souriant, mais discret et raffiné de toute l'équipe. Notre chambre était très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un peu design tout en restant très marocain. Le petit dej sur la terrasse est top, avec notamment de petites crêpes locales préparées avec amour, que l'on recouvre d'un miel fabuleux... En plus Madada est pile entre la medina et la plage, dans une petite rue calme, donc c très pratique. Allez y les yeux fermés, et profitez!

Avis publié : 26 février 2008

Le Madad Mogador est un riad vraiment très apréciable. Je connaissais pas le concept du riad, et j'ai adoré! C'est calme tout en étant conviviale! Les chambres sont splendides. On en avait une avec vue sur la mer, petit balcon... rien à rajouter.
Le personnel est toujours là si y'a beoin. La cerise sur le gateau pour moi a été le Fabuleux petit déjuener sur la terrasse. Les remparts de la Médina d'un coté, la mer en face et un soleil pour vous accueillir.
Il est idéalement placé!
J'y suis partie en couple, c'était vraiment agréable!
Que du bonheur. Je vous conseille vraiment d'y aller.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2007

Tout simplement un reve... plus que la décoration qui y est incroyable, la situation idyllique c'est l'accueil qui m'a le plus touchée!
Je suis partie en vacances avec ma fille de 6 ans et je crois ne jamais avoir été autant chouchoutée.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille