Madada Mogador
93 $US
89 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Booking.com
123 $US
102 $US
Agoda.com
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
99 $US
159 $US
139 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
309 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Essaouira, nous étions à la recherche d'un endroit clair et lumineux, car la lumière manque parfois dans les riads traditionnels au coeur de la médina, surtout en hiver , période à laquelle on vient chercher un peu de chaleur. Ici, de grandes ouvertures sur la terrasse laissent passer le soleil et la lumière et vous permettent d'admirer la mer et le port. Prendre son petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un moment fantastique. La décoration des chambres est magnifique, la literie très confortable. Et puis l'emplacement, à 2 pas de la mer et du tumulte de la médina, avec un accès très facile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Madada Mogador, et nous avons de suite été enchantés par l'accueil. Nous avons découvert la chambre Madada, spacieuse, cosy, avec sa salle de bain et sa grande baignoire impressionnantes. Romantisme assuré ! Tout est décoré avec goût, style plutôt épuré, avec couleurs chaudes et naturelles, pour l'esprit douillet et cosy. L'équipe est très sympa et se plie en quatre pour que votre séjour soit agréable. Petit déjeuner gargantuesque, on se sent presque coupable de ne pas réussir à tout manger ! à prendre en terrasse, face à la mer, accompagnés des deux minous de l'hôtel qui aimerons venir sur vos accoudoirs ou sur vos genoux si vous les autorisez, quand on aime les chats (et que le votre resté à la maison vous manque déjà !) c'est un vrai bonheur. Quelques petits soucis d'eau chaude selon les horaires le matin et selon le nombre de personnes dans l'hôtel mais rien qui ne suffise à gâcher les vacances. Très bien situé, à deux pas du coeur de la Médina, et à deux pas de la mer. Merci à vous pour ces agréables moments !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Avis publié : 11 décembre 2013

Venant régulièrement à Essaouira, c'est vraiment le Madada que je préfère. Sa situation est remarquable : vue sur l'océan, au raz des ramparts. Ce riad à l'esthétique discret et raffiné a un charme fou. On s'y sent extrêmement bien car l'accueil est très agréable. Bref tout concoure à un séjour de rêve.
Marie, Nantes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Marie ,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe de Madada
Toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passés une semaine a Madada et avons vraiment été enchanté , très belle chambre vue imprenable sur le port et l océan , très calme , grande terrasse plus une terrasse privée pour la suite sherifa petit déjeuner très copieux à prendre sur la terrasse , personnel à l écoute et très sympathique , à deux pas de la vieille ville et du port,propreté irréprochable , cerise sur le gâteau 2 superbes chats adorables , je recommande vivement cet endroit ,Christine la propriétaire aux petits soins encore merci . Hôtelier à colombey

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous somme ravi que votre séjour est bien passé parmi nous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Nos meilleures salutations

Toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes allés en couple, l'endroit est très bien situé, au bord des remparts, côté plage.
Accueil chaleureux, ryad intime, a deux pas du centre ville, des restaurants, banques, etc.
La terrasse permet de passer un bon moment le soir et les petits déjeuners avec vue sur la mer, une petite place et la grande plage.

Astuce pour la chambre : Pas de recommendation, peut-être celles qui donner sur la grande terrasse ... c'est magnifique, mais les autres pensionnaires peuvent aussi profiter de la vue et des lounge chairs ...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que les prestations et les facilités de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à Madada Mogador

Cordialement