“RIAD DESCEVANT”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 19 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 juillet 2014

Le personnels est charmants et aux petits soins pour les clients. Mais les chambres sont très fatigués, voir vétuste. plusieurs lampes ne fonctionne pas dans la salle de bain. pas de télévision dans les chambres l'ensemble mobilier et décoration sont vieillissant et mériterai un réfection et un investissement important. Le tarif des chambres est beaucoup trop élevé pour la qualité proposé. les chambres sont plus proche d'un hôtel 2 à 3 étoiles. Les petits déjeunés sont correctes.Le restaurant la table de madada est lui a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avions choisis la suite qui est très triste et sombre. pas de fenêtre dans la salle de bail et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Monsieur,

Le commentaire publié juste avant le votre parle d'un beau Riad à la décoration design.
Vous aviez choisit la suite Mogador, qui est très claire, 6 mètres de hauteur sous plafond, avec des portes à la Française ouvrant directement sur les remparts et le ciel bleu d'Essaouira, et ce conformément à nos photos sur notre site internet.

Nous sommes étonnés que ce cadre ne vous ait pas satisfait et que vous l'ayez comparé à un hôtel 3 étoiles.

D'autre part c'est un choix délibéré de ne pas avoir de télévision dans les chambres.
Je reconnais qu'il existe une clientèle Riad et une clientèle hôtel et que le casting que vous avez fait n'était peut-être pas le mieux adapté à vos besoins.

Christine Dadda

Avis publié : 20 juin 2014

Un beau riad à la décoration design et avec une belle terrase. Trés bien situé.
Un personnel et des hotesses charmantes et accueillantes. Merci à Wafaa pour ses bons conseils.
La table Madada est excellente et vous pourrez tester les cours de cuisine.
Seul regret: des petits déjeuners manquant de variété

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Diane,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Avis publié : 27 mai 2014

Un très beau Riad qui impressionne plus les personnes extérieures au Maroc que celles qui y résident. Une vue sur le parking prolongée par une très belle vue sur l'océan, une terrasse spacieuse mais sur laquelle donne des chambres et la cheminée d'une cuisine en dessous. Si vous prenez la suite sur la terrasse vous aurez une relation proche avec les résidents du Riad qui viennent s'y prélasser. Même si ils sont charmants ils ne vous permettent pas d'avoir un véritable lieu privé et de vous déplacer en tenue légère!Quant au réveil il peut être matinal si la femme de ménage nettoie face à votre porte ou si les voisins ont décidé de petit déjeuner très tôt! Néanmoins, un très bel emplacement près de tous les lieux à visiter mais il faut dire qu'à Essaouira on n'est jamais vraiment loin des "choses" à voir.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite au 1er étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
MadadaMogador, Gérant de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor.

Le nettoyage de votre terrasse privé était effectué le matin avant votre réveil pour votre bien être au moment du petit déjeuner.
Désormais il se fera, après le petit déjeuner de nos hôtes.
D’autre part pour l’information de nos lecteurs, aucune cheminée de cuisine ne donne sur la terrasse

En espèrent avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir

Avis publié : 25 avril 2014

Riad magnifique, chambres toutes décorées avec gout.
Personnel souriant et accueillant. Tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. n'hésitez pas à demander des conseils pour des excursions originales à la charmante hôtesse et ses assistantes. Dernier conseil, ne pas oublier de diner au restaurant la Table de Madada.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.
Mathilde & Vincent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe de Madada

Avis publié : 6 mars 2014

Très beau Riad où on se sent bien, comme chez soi... Calme, tranquille, apaisant, ressourçant.... J'ai apprécié l'accueil du personnel, les jolies roses rouges fraîches dans la chambre et dans le patio, les succulents petits déjeuners pris sur la terrasse au soleil avec vue sur l'océan, la compagnie des 2 chats de la maison, Sultan et Sultana très câlins (ils vont nous manquer) et également des mouettes qui viennent régulièrement nous faire un petit coucou.
Madada Mogador est un très bel endroit d'où on n'aimerait jamais partir..... et qui donne très envie d'y revenir!.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Chérifa. Très belle chambre avec terrasse privée donnant sur l'océan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Anne-Sophie,

Avis publié : 8 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Essaouira, nous étions à la recherche d'un endroit clair et lumineux, car la lumière manque parfois dans les riads traditionnels au coeur de la médina, surtout en hiver , période à laquelle on vient chercher un peu de chaleur. Ici, de grandes ouvertures sur la terrasse laissent passer le soleil et la lumière et vous permettent d'admirer la mer et le port. Prendre son petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un moment fantastique. La décoration des chambres est magnifique, la literie très confortable. Et puis l'emplacement, à 2 pas de la mer et du tumulte de la médina, avec un accès très facile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Madada Mogador, et nous avons de suite été enchantés par l'accueil. Nous avons découvert la chambre Madada, spacieuse, cosy, avec sa salle de bain et sa grande baignoire impressionnantes. Romantisme assuré ! Tout est décoré avec goût, style plutôt épuré, avec couleurs chaudes et naturelles, pour l'esprit douillet et cosy. L'équipe est très sympa et se plie en quatre pour que votre séjour soit agréable. Petit déjeuner gargantuesque, on se sent presque coupable de ne pas réussir à tout manger ! à prendre en terrasse, face à la mer, accompagnés des deux minous de l'hôtel qui aimerons venir sur vos accoudoirs ou sur vos genoux si vous les autorisez, quand on aime les chats (et que le votre resté à la maison vous manque déjà !) c'est un vrai bonheur. Quelques petits soucis d'eau chaude selon les horaires le matin et selon le nombre de personnes dans l'hôtel mais rien qui ne suffise à gâcher les vacances. Très bien situé, à deux pas du coeur de la Médina, et à deux pas de la mer. Merci à vous pour ces agréables moments !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple