“Une vue unique sur les remparts”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 22 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Une vue unique sur les remparts”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un Riad qui tient toutes ses promesses, un personnel au petit soin, des chambres confortables certes sans télé mais en a-t-on vraiment besoin avec une telle vue sur les remparts et sur la plage ? Un petit déjeuner frais avant de partir vadrouiller dans la médina , des cornes de gazelle et une délicieuse citronnade en collation et le tout servi avec douceur et sourire en compagnie des chats de la maison. Bref un séjour réussi. Je garderai un souvenir tout particulier d'une soirée où le quartier fut plongé dans le noir et de l'accueil à la lampe torche ainsi que de la découverte de notre chambre illuminée de bougies so romantic !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la-Table-Madada, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Catherine et merci d'avoir souligné dans votre commentaire tous les détails et sourires que nous essayons au mieux d'apporter à nos hôtes pour un séjour réussi.
Vous avez été sensible à l'âme de notre maison et nous le partageons avec toute notre équipe et vous en remercions.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la bougie -:)

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Idéalement située dans la Médina à quelques minutes à pieds des souks, du port et des plages, cette ravissante maison d'hôtes bénéficie d'une magnifique décoration orientale à la fois très épurée et moderne. Un endroit d'une extrême quiétude où le moindre petit détail est important (décor, éclairages, musiques...). Une invitation à la détente et au bien-être avec un personnel aussi dévoué qu'attentif, toujours au petit soin pour nous et d'une extrême gentillesse. Sans oublier une terrasse somptueuse offrant une vue époustouflante sur l'océan!!! Un Grand MERCI à tous pour ces moments de bonheurs et de sérénités inoubliables. Nous n'avons qu'une hâte, revenir à Essaouira pour séjourner à nouveau dans cet endroit de rêve plein de charme.
PS:La table Madada n'est à manquer sous aucun prétexte, pour le plaisir des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Isabelle et merci pour votre ravissant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous et votre fille Juliette ayez passé des vacances magiques et nous souhaitons de tout cœur que le souvenir de notre belle Médina et de Madada reste longtemps dans votre mémoire,suffisamment pour y revenir très vite!

Toute l'équipe Madada vous souhaite un bel été.
le perreux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un Riad qui allie confort et design, le staff est discret et aux petits soins.
Chambre très spacieuse, beau mobilier, et terrasse avec vue Mer imprenable.
A propos du restaurant "La Table Madada" allez-y les yeux fermés !!!
mais n'oubliez pas de les ré-ouvrir en entrant histoire de ne rien manquer :)
une certitude, j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour David et merci pour votre magnifique commentaire qui nous permets de gagner en assurance et en confiance dans notre travail,source de l'efficacité professionnelle :-)
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié chaque instant dans notre restaurant la Table Madada.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois a Madada Mogador
CARQUEIRANNE
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le personnels est charmants et aux petits soins pour les clients. Mais les chambres sont très fatigués, voir vétuste. plusieurs lampes ne fonctionne pas dans la salle de bain. pas de télévision dans les chambres l'ensemble mobilier et décoration sont vieillissant et mériterai un réfection et un investissement important. Le tarif des chambres est beaucoup trop élevé pour la qualité proposé. les chambres sont plus proche d'un hôtel 2 à 3 étoiles. Les petits déjeunés sont correctes.Le restaurant la table de madada est lui a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avions choisis la suite qui est très triste et sombre. pas de fenêtre dans la salle de bail et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Le commentaire publié juste avant le votre parle d'un beau Riad à la décoration design.
Vous aviez choisit la suite Mogador, qui est très claire, 6 mètres de hauteur sous plafond, avec des portes à la Française ouvrant directement sur les remparts et le ciel bleu d'Essaouira, et ce conformément à nos photos sur notre site internet.

Nous sommes étonnés que ce cadre ne vous ait pas satisfait et que vous l'ayez comparé à un hôtel 3 étoiles.

D'autre part c'est un choix délibéré de ne pas avoir de télévision dans les chambres.
Je reconnais qu'il existe une clientèle Riad et une clientèle hôtel et que le casting que vous avez fait n'était peut-être pas le mieux adapté à vos besoins.

Christine Dadda
Avis écrit le 20 juin 2014

Un beau riad à la décoration design et avec une belle terrase. Trés bien situé.
Un personnel et des hotesses charmantes et accueillantes. Merci à Wafaa pour ses bons conseils.
La table Madada est excellente et vous pourrez tester les cours de cuisine.
Seul regret: des petits déjeuners manquant de variété

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Diane,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa
Casablanca
Avis écrit le 27 mai 2014

Un très beau Riad qui impressionne plus les personnes extérieures au Maroc que celles qui y résident. Une vue sur le parking prolongée par une très belle vue sur l'océan, une terrasse spacieuse mais sur laquelle donne des chambres et la cheminée d'une cuisine en dessous. Si vous prenez la suite sur la terrasse vous aurez une relation proche avec les résidents du Riad qui viennent s'y prélasser. Même si ils sont charmants ils ne vous permettent pas d'avoir un véritable lieu privé et de vous déplacer en tenue légère!Quant au réveil il peut être matinal si la femme de ménage nettoie face à votre porte ou si les voisins ont décidé de petit déjeuner très tôt! Néanmoins, un très bel emplacement près de tous les lieux à visiter mais il faut dire qu'à Essaouira on n'est jamais vraiment loin des "choses" à voir.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Gérant de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor.

Le nettoyage de votre terrasse privé était effectué le matin avant votre réveil pour votre bien être au moment du petit déjeuner.
Désormais il se fera, après le petit déjeuner de nos hôtes.
D’autre part pour l’information de nos lecteurs, aucune cheminée de cuisine ne donne sur la terrasse

En espèrent avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir
Avis écrit le 25 avril 2014

Riad magnifique, chambres toutes décorées avec gout.
Personnel souriant et accueillant. Tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. n'hésitez pas à demander des conseils pour des excursions originales à la charmante hôtesse et ses assistantes. Dernier conseil, ne pas oublier de diner au restaurant la Table de Madada.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.
Mathilde & Vincent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe de Madada