“Epoustouflant”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 20 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 19 octobre 2010

C'était mon deuxième séjour au Maroc et j ai été émerveillée par cet hôtel, tant au niveau de l accueil, chaleureux et professionnel, qu au niveau des prestations très haut de gamme.

le décor des chambres et magique et la vue imprenable !

très belle hôtel entre amis, amoureux, ou seul de passage pour se relaxer au mileiu de la médina !!
j'adore !!!

continuez comme ça !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madada Mogador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2010

Tout nous a plu dans cet établissement.
Détente, calme, bons conseils et bon petit déjeuner au rdv.
J'ai abusé de la terrasse qui offre une vue superbe (le vent a quand même été très présent).
L'atelier Madada est un plus, apprendre à cuisiner marocain...j'ai adoré.
FJ

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Il n'est pas exagéré de dire qu'on y entre comme clients mais qu'on a l'impression d'en sortir comme amis.Et cette impression n'attend d'ailleurs pas la fin du séjour pour se manifester. L'accueil y est simplement naturel, sincère et chaleureux, tout ce que l'on attend quand on arrive dans un lieu inconnu après une longue route fatigante. Mohamed insiste pour monter les bagages tandis que Catherine, qui remplace Christine le temps d'un été, propose un rafraichissement. La terrasse sur laquelle donne la chambre Pacha est vaste et ensoleillée. La vue inoubliable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner, sain, copieux et varié : yaourt, fruits, jus, crêpes, confitures. Une feuille résumant l'actualité du jour dans une langue à choisir achève de donner l'agréable sensation de faire partie de la maison.
Catherine ne se contente pas de remplir avec entrain son rôle d'hôtesse : elle y ajoute une foule de conseils judicieux concernant excursions et restaurants. toutes ses infos sont fiables et détaillées. Un vrai guide touristique !
Warda, gentille championne d'internet, n'hésite pas à entamer des recherches pour nous aider à poursuivre notre parcours. Rare attention...
Bref, une valeur sûre, un havre de paix au centre de la vllle , le lieu rêvé de tous les voyageurs à la recherche d'une pause bienfaisante dans un long périple. Une fois découverte, le genre d'adresse qu'on a envie de redécouvrir et de partager...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2010

Nous avons passé un séjour de reve à Madada, des moments inoubliables au coeur d'un beau riad moderne, meilleure situation.. :-) Personnel super sympa, serviable, acceuil si chaleureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2010

Après la stupeur de la façade (en travaux), vous montez quelques marches et vous arrivez dans un superbe endroit avec un salon meublé en contemporain, des chambres modernes avec des salles de bain en tadelakt, baignoire immense !
Ce n'est pas un riad, je dirai plutot un hotel;
L'accueil est sensas, tout est fait pour que vous vous sentiez bien ! Christelle est charmante, elle nous a conseillé des magasins à Marrakech. Je vous conseille vivement les cours de cuisine, un vrai bonheur avec Nordinn et la cuisinière (sa mère cuisinait à la Mamounia !!); Nous avons fait une pastilla que nous avons mangé le soir. Il y a une très belle terasse avec vue sur la mer;
Très bon petit dejeuner.
Un tout petit peu cher, mais allez y sans hésiter !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 11 janvier 2010

Nous voulions un endroit inoubliable mais la déception fut très très grande...
Nous ne sommes pas difficiles mais pour le prix j'estime que l'entretient des chambres était calamiteux surtout quand il s'agit de la chambre la plus chère du riad.
D’ailleurs mieux vaut un nouveau Riad pour être sur que la chambre est en bon état...la salle de bain était complètement dévastée enfin une horreur et en même temps une erreur.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2010

Nous avons apprécié ce lieu, pour son calme, sa décoration magnifique & simple mais élégante. Très bien situé dans la medina, mais calme & reposant. On s'y est senti comme à la maison.
Le service est super & convivial. Le personnel nous a aidé pour trouver nos activités, restaurants, sorties.
Je recommande vivement & nous avons hate d'y retourner !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple