“Week end de rêve à Madada!”
Avis sur Madada Mogador

Madada Mogador
N° 22 sur 74 Hôtels à Essaouira
paris
“Week end de rêve à Madada!”
Avis écrit le 25 janvier 2011

Très belle maison ultra confortable avec une vue panoramique absolument incroyable! Acceuil parfait, belles chambres à la décoration chic et raffinée, petit déjeuner magnifique, le nouveau salon de massage est un ravissement, voilà les ingrédients idéaux pour un week end de rêve!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 octobre 2010

Un établissement de qualité, un accueil charmant.
L'emplacement est idéal entre médina et Remparts.
N'hésitez pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
le bouscat
Avis écrit le 19 octobre 2010

L'accueil est excellent, la beauté du site n'a pas son pareil. Je recommande cet endroit pour tous les amoureux de l'évasion, et du bien-être.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

C'était mon deuxième séjour au Maroc et j ai été émerveillée par cet hôtel, tant au niveau de l accueil, chaleureux et professionnel, qu au niveau des prestations très haut de gamme.

le décor des chambres et magique et la vue imprenable !

très belle hôtel entre amis, amoureux, ou seul de passage pour se relaxer au mileiu de la médina !!
j'adore !!!

continuez comme ça !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Tout nous a plu dans cet établissement.
Détente, calme, bons conseils et bon petit déjeuner au rdv.
J'ai abusé de la terrasse qui offre une vue superbe (le vent a quand même été très présent).
L'atelier Madada est un plus, apprendre à cuisiner marocain...j'ai adoré.
FJ

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 août 2010

Il n'est pas exagéré de dire qu'on y entre comme clients mais qu'on a l'impression d'en sortir comme amis.Et cette impression n'attend d'ailleurs pas la fin du séjour pour se manifester. L'accueil y est simplement naturel, sincère et chaleureux, tout ce que l'on attend quand on arrive dans un lieu inconnu après une longue route fatigante. Mohamed insiste pour monter les bagages tandis que Catherine, qui remplace Christine le temps d'un été, propose un rafraichissement. La terrasse sur laquelle donne la chambre Pacha est vaste et ensoleillée. La vue inoubliable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner, sain, copieux et varié : yaourt, fruits, jus, crêpes, confitures. Une feuille résumant l'actualité du jour dans une langue à choisir achève de donner l'agréable sensation de faire partie de la maison.
Catherine ne se contente pas de remplir avec entrain son rôle d'hôtesse : elle y ajoute une foule de conseils judicieux concernant excursions et restaurants. toutes ses infos sont fiables et détaillées. Un vrai guide touristique !
Warda, gentille championne d'internet, n'hésite pas à entamer des recherches pour nous aider à poursuivre notre parcours. Rare attention...
Bref, une valeur sûre, un havre de paix au centre de la vllle , le lieu rêvé de tous les voyageurs à la recherche d'une pause bienfaisante dans un long périple. Une fois découverte, le genre d'adresse qu'on a envie de redécouvrir et de partager...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons passé un séjour de reve à Madada, des moments inoubliables au coeur d'un beau riad moderne, meilleure situation.. :-) Personnel super sympa, serviable, acceuil si chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis