“Très bon séjour chez eux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Madina

Riad Al Madina
N° 30 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Très bon séjour chez eux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes partis en couple une semaine au Riad la madina avec un organisme qui proposait des tarifs avantageux avec l avion compris, et nous avons trouvé l hôtel vraiment charmant, le personnel était adorable, le Riad en lui même très joli, très typique, bien décoré . Les petits des sont pharaoniques, viennoiseries, crêpes, jus d'orange pressé ... Très pratique pour nous qui avions un budget un ou serré car du coup nous ne mangions pas le midi ou juste un petit panini sur le pouce..
Pour la petite histoire, nous avions au départ une chambre mignonne mai un peu sombre et au premier étage nous avons donc demandé à changer et de suite on nous a proposé une suite sans supplément juste parce que celle ci n était pas occupé .. Autant vous dire que le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir..
En tout cas on y reviendra car l emplacement est vraiment bien en plus, à quelque seconde de la grande artère commerçante .. Bref nous sommes ravi de nos vacances !

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Vous ne serez pas déçus ! Le personnel est vraiment très agréable et toujours disponible! Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la médina et change de tous les grands hôtels que l'on peut trouver. Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Nous avons également profité du SPA, un vrai moment de détente entre hammam et massages. Nous avons vraiment apprécié ce séjour !

• Séjour du juillet 2012
Bouafle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ce très sympathique Riad situé au cœur de la Médina est vraiment à recommander. L'ensemble de l'équipe toujours à disposition pour rendre le séjour agréable.
Restaurant excellent (tajine notamment.), Après une nuit à l'annexe (suite aux fête Gouanna ) nous avons bénéficié d'un surclassement dans la suite 55 fort agréable.
Merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Frites congelés, c'est très surprenant au maroc!!! Ce n'est franchement pas bon du tout, dommage car le riad est très beau et on s'attend vraiment à mieux.
Le velouté de champignons est en fait une harira avec de champignons... La viande cuite à point est servi bien cuite... C'est vraiment décevant.

• Séjour du juin 2012
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Au mois de mai 2012, nous sommes allés déjeuner un midi au restaurant du rial Al Madina à Essaouira et avons été très très déçus pour ne pas dire plus :
pas de carte présentée, on nous donne de vive voix les plats disponibles, et on a la surprise des prix lors de l'addition.
Le service pas top, de plus ce jour là le patron déjeunait avec plusieurs amis (à la table à côté de la notre) et s'occupait plus du bien être de ses amis en dérangeant 3 fois une serveuse pour du vin que des clients... Cela veut tout dire............. Dommage car cela donne une mauvaise image de cette maison qui, pourtant est attrayante d'extérieur.
Je ne recommenderai pas du tout cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Au coeur de la médina d'Essaouira, à proximité des remparts, du port de pêche, cet écrin du 18 ème siècle offre le repos au visiteur à la recherche d'un petit havre de paix...Le personnel est très souriant et accueillant et le riad dispose d'un spa (hammam)...tout pour rendre ce séjour très agréable! Le riad est idéalement situé pour découvrir la médina d'Essaouira au gré des déambulations de voyageurs rêveurs...
J'ai donc beaucoup aimé mon séjour à Mogador, et recommande Riad al Madina pour son sérieux et sa situation idéale!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Dépaysement assuré dès lors que vous vous arretez aux portes de la ville pour vous rendre au Riad par les petites rues commerçantes accompagnés de votre porteur et sa remorque (les véhicules ne rentrent pas dans la ville pour garder son authenticité). Accueil sympathique toujours avec le sourire et le sens du service. Le lieu est magique à commencer par le patio arboré et fleuri, ses fontaines et ses petits oiseaux. Les chambres sont toujours propres, il est vrai que quelques étagères supplémentaires seraient un plus. Le petit déjeuner est copieux, les serveurs avenants mais discrets. Il y a moyen de profiter du spa, déguster de bons tajines et passer quelques heures de détente sur la terrasse en profitant de la vue sur les hauteurs de la medina. Situé proche du port et du souk, il s'agit d'un lieu incontournable pour qui veut découvrir Essaouira et sa population si hospitalière. Nous y reviendrons sûrement en famille. A bientôt donc.

• Séjour du mai 2012