Riad Al Madina
63 $US
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
165 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Zahia(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Sidi Magdoul(Essaouira)(Bonne affaire !)
28 $US
27 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

J'ai passé une semaine délicieuse au riad al madina en août 2013, en plein coeur de la médina d'Essaouira. Le riad est magnifique, les petits déjeuners dans le patio sont un délicieux moment, le personnel est gentil et serviable, nous avons eu la chance d'avoir une chambre tout en haut, près des terrasses, donc bien éclairée, ce qui n'est pas toujours le cas. Le riad est très bien tenu, les terrasses du toit sont grandes et bien exposées, l'ensemble a un charme fou. La wifi fonctionne bien. J'avais bénéficié d'un groupon et j'y retournerai volontiers. Mon seul bémol serait le restaurant dont les prix sont un peu trop élevés pour la ville. Ayez de bonnes jambes, car il y a beaucoup de marches à monter !

Astuce pour la chambre : La chambre 50 sur les toits est géniale. Près des terrasses, on a plus de lumière.
Avis publié : 18 août 2013

Magnifique Ryad, rien à dire sur cela. Acceuil avec thé et patisserie. Le personnel en général est très serviable. Petit déjeuner dans le patio très agréable.
Par contre déçus car nous avions réservé deux nuits dans ce ryad pour aout (réservation faite courant mai) surprise à notre arrivée nous avons dû faire une nuit à l'hôtel d'à côté et revenir le lendemain au Ryad pour passer la seconde nuit. je ne vous cache pas le mécontentement. Pas de Responsable soit disant sur place, je ne parle pas du directeur qui ne voulait pas être dérangé. après 30 mn le réceptionniste nous a proposé de nous offir le diner du soir en comprensation !!
Manque de communication, d'information, le service de réservation aurait dû nous prévenir à l'avance.

Avis publié : 12 août 2013

nous passons actuellement un excellent séjour a essouira surtout dans ce magnifique riad , a l'acceuil chalereux, au personnel attentioné , et au confort optimal et traditionnel.surtout qu'il fait tres chaud en cette periode d'été et le riad nous offre des services exceptionnels :nous avons eu l'occasion de faire des randonnées a cheval comme des excursions dans la foret . merci pour cet agreable séjour passé a essaouira !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Le Riad est magnifique, visitez-le !

Le resto, par contre, on a pas mal été déçus. Voulant sortir de la cuisine marocaine, nous avons choisi des médaillons de lotte.... bof ! Le vin blanc au verre était bon dans 50 % des cas ... rebof !

Avis publié : 25 juin 2013

On est venu pour le festival Gnawa et Musiques du Monde comme souvent, et on a découvert cette année un Riad en plein coeur de la Médina, où on peut profiter du charme et de la culture du Maroc car c’est un Riad qui nous fait voyager au 18ème siècle. Endroit très charmant, accueil chaleureux et attentionné, ambiance détendue, font de ce Riad un petit coin de paradis à Essaouira.

La main sur le cœur et le sourire aux lèvres, tout le personnel qui est en nombre, ce qui facilite la satisfaction des clients a été aux petits soins. Gentillesse, disponibilité et de très bon conseil. Encore merci à Malika, Hassan et toute l’équipe qui a été adorable, avec une mention spéciale au gérant/propriétaire Monsieur Redwane KHANNE.

Excellente adresse, au calme en plein coeur de la Médina

A. Abdelilah

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis