Riad Al Madina
120 $US
99 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
165 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
126 $US
Avis publié : 2 novembre 2013

le riad Al Madina est tres bien , malgré l'important nombre de chambres !
avec ses 2 fontaines le patio est tres joli , reposant , de ce patio sont servis les petits dejeuners qui sont excellents ( le jus d'orange frais est excellent ,les crepes marocaines aussi !

l' accueil y est tres chaleureux , sympathique , le personnel est attentionné , surtout Abdou

les chambres sont bien et le linge tres propre

juste un peu de bruit tot le matin pour les petits dejeuner , pour les chambres coté patio !

nous recommandons vivement ce riad

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse sincèrement.
Nous vous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi que le service délivré par l'ensemble des personnelles.
Nous équipes travaillent jour après jour pour offrir à nos riad un service irréprochable.
Je suis heureuse cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté plaine satisfaction.
je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit,lors d'un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.
meilleures salutations.

Avis publié : 1 novembre 2013

excellent souvenir, dans cette magnifique ville d'Essaouira, le riad qui se situe en plein milieu de la medina, il s'en dégage une atmosphère particulière, je ne me vois pas aller ailleurs lors de mon prochain voyage, les chambres sont agréables, le personnel est sympathique, cependant j'ai été déçue par le restaurant de l'hôtel sinon pour le reste je conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous somme contents que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l'équipe est trés touché par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain voyage.
Meilleures salutation.

Avis publié : 27 octobre 2013

Service très courtois et efficace mais un peu impersonnel (Surtout le service en salle, même après un séjour de 7 nuits).
Côté un peu négatif : Hôtel parfois un peu bruyant selon les chambres (nous étions à la 31 au 1er étage qui donne sur rue et sur cour) et surtout selon le bruit des clients qui déjeunent tôt dans la cour...
Côté très positif : chambre superbe en triplex : Entrée par un salon avec canapé, en dessous, salle de bain spacieuse et au dessus, chambre spacieuse avec lit très confortable, le tout en parfait état.
Ma remarque, peut être due à des expérience antérieures dans des Riad de 5 ou 6 chambres, c'est que 55 chambres, c'est trop pour revendiquer l'appellation "Riad" qui suggère (tout au moins pour moi ?) un accueil "familial".
En réservant sur internet, nous avons payé environ la moitié du prix affiché.

Astuce pour la chambre : Côté cour, risque de bruit selon les départs matinaux ou les arrivées tardives. Côté rue, un peu de bruit mais rien d’insupportable (pour nous). Mais de toutes façon, appel à la prière avant 5h00 :-) !!!! Si vous pouvez avoir une chambre dans la partie qui ne donne ni sur la cour principale, ni sur la rue, c'est parfait ... mais je ne sais pas comment sont les chambres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de vous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions et vous remercions pour votre feedback constructif.
Au nom de nos équipes nous tenons à vous remercier pour vos compliment et votre gentillesse sincérement.
Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Meilleures Salutations.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cette magnifique et apaisante Riad. Le personnel est accueillant et attentif. Les locaux sont bien propres. La cuisine est excellente et très digeste. Seul petit bémol, le hammam.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour tous vos compliment,que vous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe;
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécie votre excellent séjour dans magnifique et apaisante Riad.
Les collaborateurs de Riad Al Madina vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir parmi nous trés vite.

Avis publié : 25 septembre 2013

il fallait que notre premier séjour dans ce Riad nous ai laissé un excellent souvenir pour que nous y retournions. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Le personnel nous a accueilli chaleureusement. De la femme de chambre aux responsables de l'accueil, tous sont très à l'écoute et sympathiques ( tous parlent français, bien sûr). L’authentique Riad est très bien situé dans la médina, tout en étant très calme. Les chambres sont toutes différentes mais typiquement orientales et les lits confortables.Les plus silencieuses donnent sur la cour intérieure. Dans ce havre de paix, autour du petit bassin aux oiseaux, vous pourrez prendre vos petits déjeuners, dont le jus d'oranges " frais" et les crêpes marocaine sont un régal.La cuisine marocaine y est excellente et très variée.Un point fort, également dans ce Riad, la terrasse et solarium surplombant la ville. Passé la porte, tout s'offre à vous: Essaouira, petite cité très accueillante, ses commerçants très agréables,le souk, le port aux barques bleues et une multitude de petits restaurants dont les menus vont de 5 à 8 €.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les ruelles extérieures, vous permettent de ressentir l'atmosphère de la cité, mais de ce fait ,ne sont pas totalement silencieuses. Si vous avez des problèmes de sommeil, demander les chambres donnant sur l’intérieur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Michel et Jacqu... P