“convivial et sympathique”

Riad Al Madina
N° 28 sur 74 Hôtels à Essaouira
“convivial et sympathique”
Avis écrit le 7 mars 2014

ce lieu a une ame il était fréquenté par les hippies à la belle époque , trés central mais le patio est un havre de paix la, déco des chambres est un peu kitch mais agréable ,unaeadresse authentique à recommander

Astuce pour la chambre : un peu bruyant sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Longjumeau, France
Avis écrit le 26 février 2014

Très très bien, à tout point de vue, excellent accueil, intérieur magnifique. Personnel chaleureux. Petit-déj. très copieux et dîner à thème (menu+musique ou danse) très très bien ! Très bien situé, central, près de tout à pied. Chambre confortable, propre, et calme.
Très bon rapport qualité/prix, endroit idéal pour se ressourcer !
Je le recommande vivement, encore merci à toute l'équipe pour l'accueil, j'y reviendrai avec grand plaisir.
Annette

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Annete.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie la beauté,qualité,calme,confort,propreté,emplacement,service et le prix.
toute l’équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
Nous serons toujours la pour accueillir chaleureusement lors d'in prochaine voyage et pour profiter pleinement notre prestation.
c'est toujours un plaisir de vous revoir chez nous très bientôt toute l'équipe vous attend.

Très cordialement
l 'équipé de Riad Al Madina
Châteaudun, France
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné avec une amie dans ce RIAD, très bonne situation en plein cœur de la médina, une chambre typique avec son gd lit surélevé, le patio est très agréable, pour profiter du soleil il suffisait de s'installer sur les transats en terrasse gd calme avec vue sur les toits. Repos assuré hotel calme, il suffit de franchir la porte, on est happé par toutes ces échopes un étalage de produits marocains, vraiment un séjour à refaire. Le personnel de l'accueil toujours présent et avec le sourire, le buffet du matin servi à volonté mais répétitif, enfin le sourire du personnel le faisait oublier. Tout a été parfait. On reviendra

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Nous vous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et la variété de notre service,
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de tout le Riad Al Madina.
Très cordialement
l’équipe de riad al madina
Avis écrit le 1 février 2014

nous avons passons d'excellentes vacances dans cet établissement. Ce petit riad plein de charme au coeur de la medina offre une prestation de qualité. Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel qui est d'une gentillesse et d'une patience qui force l'admiration.

Astuce pour la chambre : le jour du 31 décembre le prix des boissons est majoré de 20 dirham et ce même si vous n'y pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère madame;

Nous somme ravis de lire que vous avez passé excellents vacances au Riad Al Madima.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Vraiment,nous sommes très heureux de votre commentaire encourageant sur notre Riad toute l’équipe sont très touchés par votre gentillesse et cela les motives à toujours faire de leur mieux.
On vous attend! pour de nouvelles aventures,c'est toujours un plaisir de vous revoir.

Très bientôt;toute l’équipe vous attend.
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous étions a Essaouira pour passer la fête de fin d'année pour la deuxième fois.je n'ai pas pu m’empêcher de retourner visiter ce riad ou je n'ai pas pu résister a l'envie d'y séjourner encore une fois.Mes amis s'y sont plus aussi,nous avons apprécié le delicieux menu de la soirée et bien sur la danseuse oriental et les gnaoua qui nous ont émerveillés.enfin une nuit calme et un lit confortable nous ont permis d’apprécier la première nuit du nouvel an!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le patio permettent de profiter du beau matin avec le merveilleux siffl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé le fête de fine d'année inoubliable au Raid Al Madina, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le délicieux menu de la soirée,l animation avec notre danseuses oriental et groupes gnaoua et la qualité de la restauration, mais également et surtout la qualité et le confort d hébergement offert par notre Riad Al Madina.
vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad.
Toute l’équipe sont très touches par votre gentillesse et cela les motives à toujours faire de leur mieux.
Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Riad Al Madina.

Meilleures salutations
Service commercial
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

De passage à Essaouira nous avons voulu dîner dans ce très joli Riad lors d'une soirée spectacle musique Gnaoua et danse orientale. La prestation n'était pas à la hauteur du prix demandé. Un bon spectacle mais un service au pas de course et des plats médiocres. Restaurant à éviter. C'est notre plus mauvais souvenir du Maroc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre passage au Riad Al Madina.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service au restaurant,nos équipes travaillent jour aprés jour pour offrir à nos riad un service irréprochable et votre feedback des récompenses.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de changer définitivement la mauvaise image que vous avez retenu de notre Riad

meilleures salutations
Avis écrit le 5 janvier 2014

Quel étonnement de voir des avis aussi dithyrambiques sur ce riad. Le personnel ne vous voit pas, jamais un bonjour et doit être interpellé pour débarrasser une place et vous servir. Plus rien au buffet du petit déjeuner après 8h !! Comme par enchantement l'amabilité est là quand le patron fait une apparition !! La chambre qui m'a été donnée ne correspond en rien aux images publiées le lit ,matelas à 20 cm du sol, le plus souvent pas d'au chaude pour la douche, odeur nauséabonde des évacuation quant au ménage minimum syndical.
Pour avoir comparé avec les chambres des autres membres du groupe qui ont le même avis sur l'accueil force est de constaté une fois de pus que les "single" sont toujours très mal traités.
alors qu'il paient plus cher leurs prestations.
Annoncés dans les chambres : sèche cheveux, téléphone wifi. Rien de tout cela. Prises électriques et interrupteur lumière à la tête du "lit" inaccessible car derrière le panneau de bois de tête de "lit".
Bref indigne d'un hôtel et trop cher pour une telle qualité de prestations. Sont seul intérêt son emplacement dans la médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à RIAD AL MADINA

Vos commentaires ne reflètent pas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement, et plus particulièrement des nos équipes qui travaillent avec passion et abnégation pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et je serais honoré de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'en discuter personnellement.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement beau emplacer, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.