“Authenticité Agnès L”
Avis sur Riad Al Madina

Riad Al Madina
N° 29 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 14 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné 7 jours au Riad Al Medina... Très belle expérience en matière de relations humaines... Le personnel est chaleureux, attentif aux clients et désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils forment une équipe soudée, tous motivés par le même objectif : votre bien-être. Je tiens à remercier Mobarate, Samou, Rachid, Abelella, Abou, Jamal, Kabira, Nordine ainsi que tout le personnel d'entretien pour leur bon accueil et leurs petits soins.
Le rapport qualité prix est très bon. La situation géographique est très bonne. Pas loin de la plage, du port et des commerces.
Vous pourriez cependant être surpris par l'appel à la prière....Elle fait partie de la vie du Riad...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour au Riad Al mADINA.
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaboration qui se réjouissent d'avance.

toute l’équipe de Riad Al Madina

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Madina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Bel endroit, idéalement situé en plein cœur de la Médina!! Accès à toutes les rues les plus commerçantes et typique d'Essaouira.
Un peu de bruit la nuit perçu de notre chambre située au dessus d'une "épicerie" ouverte toute la nuit, mais une fois les volets bleus fermés, la nuit est douce, calme et humide. (Taux d'humidité important surtout quand le vent se calme)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Riad Al Madina sur Tripadvisor..
Toute notre équipe,attachée à votre douceur de vivre a été trés heureuse de vous ofrir ce beau moment à Riad Al Madina.
Le personnel de Riad Al Madina vous remercie de vos mots forts gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir nous espérons tous vous revoir en votre beau Riad Al Madina.

Trés cordialement
Riad Al Madina

Avis publié: 8 mars 2014

Nous revenons d'un séjour (du 17 au 24 février 2014) dans cette très belle ville d'Essaouira (aux petits airs de St Malo), où calme, douceur de vivre sont les maîtres mots.
Nous avons séjourné au Riad "AL MADINA", un Riad dans la plus pure tradition marocaine, situé en plein coeur de la médina, ce qui permet d'accéder à tous les lieux de visite rapidement (le port, les souks etc etc...). La décoration est typique et donne un parfum orientale à ce bel établissement. Les patios qui desservent une cinquantaine de chambres, bénéficient d'un bon ensoleillement et permettent de se reposer au calme. Les différentes terrasses sur le toit sont très agréables pour y prendre un bain de soleil, lire ou encore déguster un thé à la menthe comme nulle part ailleurs.
Les repas et les petits déjeuners composés de plats et de mets à la marocaine sont excellents et copieux.
Le Riad bénéficie d'une bonne connexion wifi mais uniquement dans le patio principal et sur les terrasses.
Tout ceci ne serait rien sans la qualité, la sympathie du personnel, sans cesse aux petits soins pour satisfaire les moindres demandes de ses clients avec une très grande réactivité.
Un grand merci pour nous avoir permis de passer un excellent séjour à Essaouira, dans votre magnifique Riad. Nous reviendrons sans aucun doute...
Photograph91

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt les chambres qui sont à l'avant et dernier étages des patios, plus lumineuses...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chére Client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec nous votre expérience,un chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
L'équipe toute entiére vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent etre apprécies le Riad Al Madima est endroit spécial qui s'apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.
Le plaisir était bien partagé car nous étions ravis de vous avoir en notre beau Riad Al Madina.

Meilleures salutations
Toute l'équipe de Riad Al Madina

Avis publié: 7 mars 2014

ce lieu a une ame il était fréquenté par les hippies à la belle époque , trés central mais le patio est un havre de paix la, déco des chambres est un peu kitch mais agréable ,unaeadresse authentique à recommander

Astuce pour la chambre : un peu bruyant sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2014

Très très bien, à tout point de vue, excellent accueil, intérieur magnifique. Personnel chaleureux. Petit-déj. très copieux et dîner à thème (menu+musique ou danse) très très bien ! Très bien situé, central, près de tout à pied. Chambre confortable, propre, et calme.
Très bon rapport qualité/prix, endroit idéal pour se ressourcer !
Je le recommande vivement, encore merci à toute l'équipe pour l'accueil, j'y reviendrai avec grand plaisir.
Annette

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Annete.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie la beauté,qualité,calme,confort,propreté,emplacement,service et le prix.
toute l’équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
Nous serons toujours la pour accueillir chaleureusement lors d'in prochaine voyage et pour profiter pleinement notre prestation.
c'est toujours un plaisir de vous revoir chez nous très bientôt toute l'équipe vous attend.

l 'équipé de Riad Al Madina

Avis publié: 17 février 2014

J'ai séjourné avec une amie dans ce RIAD, très bonne situation en plein cœur de la médina, une chambre typique avec son gd lit surélevé, le patio est très agréable, pour profiter du soleil il suffisait de s'installer sur les transats en terrasse gd calme avec vue sur les toits. Repos assuré hotel calme, il suffit de franchir la porte, on est happé par toutes ces échopes un étalage de produits marocains, vraiment un séjour à refaire. Le personnel de l'accueil toujours présent et avec le sourire, le buffet du matin servi à volonté mais répétitif, enfin le sourire du personnel le faisait oublier. Tout a été parfait. On reviendra

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et la variété de notre service,
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de tout le Riad Al Madina.
Très cordialement
l’équipe de riad al madina

Avis publié: 1 février 2014

nous avons passons d'excellentes vacances dans cet établissement. Ce petit riad plein de charme au coeur de la medina offre une prestation de qualité. Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel qui est d'une gentillesse et d'une patience qui force l'admiration.

Astuce pour la chambre : le jour du 31 décembre le prix des boissons est majoré de 20 dirham et ce même si vous n'y pas...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère madame;

Nous somme ravis de lire que vous avez passé excellents vacances au Riad Al Madima.

Vraiment,nous sommes très heureux de votre commentaire encourageant sur notre Riad toute l’équipe sont très touchés par votre gentillesse et cela les motives à toujours faire de leur mieux.
On vous attend! pour de nouvelles aventures,c'est toujours un plaisir de vous revoir.

Très bientôt;toute l’équipe vous attend.