“Irréprochable”

N° 29 sur 74 Hôtels à Essaouira
Houilles, France
“Irréprochable”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique riad ou règne calme et sérénité. De l’aéroport à votre chambre on s'occupe de vous et de vos bagages.
La terrasse est l'endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Le restaurant est très agréable et les repas sont exquis. Le petit déjeuner est varié et ce prend en compagnie des oiseaux près des fontaines. Si quoique que ce soit ne convient pas il suffit d'en informer le personnel qui fera le nécessaire pour remédier au problème.
Toute l'équipe du riad al madina est à l'écoute des clients l'accueil est chaleureux et détendu. On se sent très vite chez soit.
Les extérieurs sont si jolis et le soleil au rendez vous que l'on ne va dans la chambre que pour dormir.
Si vous devez aller à Essaouira et que vous n aimez pas les grands hôtels impersonnel allez au Riad Al Madina, idéalement situé et de plus dans un quartier calme sans voiture .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une magnifique semaine au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayes apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi les repas nos équipes travaillent jour après jour pour offrir à nos riad un service irréprochable.
L’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme cela motive tout un chacun devoir combien ses offerts peuvent être appréciés!
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous à riad al Madina pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de toute le riad.
à très bientôt toute l'équipe de Riad al Madina.

Sens, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce superbe riad. Décoration typiquement marocaine, un patio très agréable où on peut se reposer, déjeuner...Le personnel est très chaleureux, attentionné. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très joliment décorées, une bonne literie!
L'idéal est également qu'il est très bien situé, on peut tout faire à pied : le souk, la plage, le port.
Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours, se ressourcer, découvrir Essaouira et profiter de l'accueil chaleureux des Marocains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre recent séjour.
toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour au Riad Al Madina,
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborations qui se réjouissent d'avance.
Meilleures salutation.
Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour dejeuner.
Nous sommes rentrés pour le patio qui est joli.
Mouches mortes non enlevé sur la table. Bonne appetit !!!
Nous avons demandé un jus de fraise (car la veille on en a bu des succulents à Marrakech au kasbha café) et on nous sert des milk shake. On nous raconte encore un mensonge:" çà se fait avec du lait " ???!! Menteur ?!
Il me le change par un jus d'orange
Faite attention, la table a déteint sur mes jambes.
Risque de traces oranges.
Le repas est bien.
Et surprise ! A l addition un supplément 2 couverts qui n est pas indiqué ni sur la carte, ni à l entrée, nul part. .. Peux être qu'ils
nous ont fait payer l histoire du faux jus de fraise ?!
En résumé: joli lieu calme,repas passable, mais encore arnaque sur le prix. Je pense que vous pouvez trouver mieux.
Le reste de notre séjour, nous avons suivi les conseils des livres touristique et du propriétaire de notre Riad (Charcam à Marrakech) pour les restaurants, et nous avons toujours été ravi.

• Séjour du mars 2014
Ath, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné 7 jours au Riad Al Medina... Très belle expérience en matière de relations humaines... Le personnel est chaleureux, attentif aux clients et désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils forment une équipe soudée, tous motivés par le même objectif : votre bien-être. Je tiens à remercier Mobarate, Samou, Rachid, Abelella, Abou, Jamal, Kabira, Nordine ainsi que tout le personnel d'entretien pour leur bon accueil et leurs petits soins.
Le rapport qualité prix est très bon. La situation géographique est très bonne. Pas loin de la plage, du port et des commerces.
Vous pourriez cependant être surpris par l'appel à la prière....Elle fait partie de la vie du Riad...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour au Riad Al mADINA.
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaboration qui se réjouissent d'avance.

Très cordialement
toute l’équipe de Riad Al Madina
Hartmannswiller
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bel endroit, idéalement situé en plein cœur de la Médina!! Accès à toutes les rues les plus commerçantes et typique d'Essaouira.
Un peu de bruit la nuit perçu de notre chambre située au dessus d'une "épicerie" ouverte toute la nuit, mais une fois les volets bleus fermés, la nuit est douce, calme et humide. (Taux d'humidité important surtout quand le vent se calme)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Riad Al Madina sur Tripadvisor..
Toute notre équipe,attachée à votre douceur de vivre a été trés heureuse de vous ofrir ce beau moment à Riad Al Madina.
Le personnel de Riad Al Madina vous remercie de vos mots forts gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir nous espérons tous vous revoir en votre beau Riad Al Madina.

Trés cordialement
Riad Al Madina
Arpajon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'un séjour (du 17 au 24 février 2014) dans cette très belle ville d'Essaouira (aux petits airs de St Malo), où calme, douceur de vivre sont les maîtres mots.
Nous avons séjourné au Riad "AL MADINA", un Riad dans la plus pure tradition marocaine, situé en plein coeur de la médina, ce qui permet d'accéder à tous les lieux de visite rapidement (le port, les souks etc etc...). La décoration est typique et donne un parfum orientale à ce bel établissement. Les patios qui desservent une cinquantaine de chambres, bénéficient d'un bon ensoleillement et permettent de se reposer au calme. Les différentes terrasses sur le toit sont très agréables pour y prendre un bain de soleil, lire ou encore déguster un thé à la menthe comme nulle part ailleurs.
Les repas et les petits déjeuners composés de plats et de mets à la marocaine sont excellents et copieux.
Le Riad bénéficie d'une bonne connexion wifi mais uniquement dans le patio principal et sur les terrasses.
Tout ceci ne serait rien sans la qualité, la sympathie du personnel, sans cesse aux petits soins pour satisfaire les moindres demandes de ses clients avec une très grande réactivité.
Un grand merci pour nous avoir permis de passer un excellent séjour à Essaouira, dans votre magnifique Riad. Nous reviendrons sans aucun doute...
Photograph91

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt les chambres qui sont à l'avant et dernier étages des patios, plus lumineuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chére Client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec nous votre expérience,un chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
L'équipe toute entiére vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent etre apprécies le Riad Al Madima est endroit spécial qui s'apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.
Le plaisir était bien partagé car nous étions ravis de vous avoir en notre beau Riad Al Madina.

Meilleures salutations
Toute l'équipe de Riad Al Madina
Avis écrit le 7 mars 2014

ce lieu a une ame il était fréquenté par les hippies à la belle époque , trés central mais le patio est un havre de paix la, déco des chambres est un peu kitch mais agréable ,unaeadresse authentique à recommander

Astuce pour la chambre : un peu bruyant sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille