“beaucoup à dire”
Avis sur Riad Al Madina

Riad Al Madina
N° 30 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 avril 2014

A l'arrivée ouaou,c'est trop mignon,mais il faut monter les 2 étages aux très grandes marches,la chambre est ordinaire,le carrelage fendu,la salle de bains minuscule(même pas une tablette au-dessus du lavabo),il y fait sombre car la moitié des lampes ne fonctionnent pas.Au restaurant,petit jeuner à l'identique chaque jour(qd on reste 15 jours,ça lasse),les repas du soir,ni bons ,ni mauvais : insipides.Reste l'immense gentillesse des 2 serveurs,Karim et Abdoul qui sont " adorables" et qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir.L'emplacement est très bien situé.Les soirées à thème,vraiment que du folklore et rien d'exceptionnel.80 dirhams,une communication de 2 minutes en France.On sent bien le piège à touristes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Kath.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécie la qualité de notre chambres.prestation et variété de service délivré par l'ensemble des équipes.

Toute l’équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour,il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes las attentions de nos équipes qui se réjouissent d'avance.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très vite.
Toute l’équipe de Riad Al Madina

Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique endroit, bien situé dans la Médina ou j'adore venir me ressourcer et peindre ce lieu.
La table est excellente, le personnel est formidable et le patron super sympa. Le hammam est très bien.
Cath l' artiste

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chére Cath.
Tout d'abord nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Riad Al Madina.
Merci de tous ces compliment qui nous vont droit au coeur.
Le Riad Al Madina est en effet une perle rare,nous sommes ravis de savoir que vous ayez également aimé les tables et le hammam ainsi que la grande gentillesse de nos équipes et le patron Mr Khanne,auquel nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Meilleures salutations
Toute l'equipe de Riad Al Madina

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique riad ou règne calme et sérénité. De l’aéroport à votre chambre on s'occupe de vous et de vos bagages.
La terrasse est l'endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Le restaurant est très agréable et les repas sont exquis. Le petit déjeuner est varié et ce prend en compagnie des oiseaux près des fontaines. Si quoique que ce soit ne convient pas il suffit d'en informer le personnel qui fera le nécessaire pour remédier au problème.
Toute l'équipe du riad al madina est à l'écoute des clients l'accueil est chaleureux et détendu. On se sent très vite chez soit.
Les extérieurs sont si jolis et le soleil au rendez vous que l'on ne va dans la chambre que pour dormir.
Si vous devez aller à Essaouira et que vous n aimez pas les grands hôtels impersonnel allez au Riad Al Madina, idéalement situé et de plus dans un quartier calme sans voiture .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une magnifique semaine au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayes apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi les repas nos équipes travaillent jour après jour pour offrir à nos riad un service irréprochable.
L’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme cela motive tout un chacun devoir combien ses offerts peuvent être appréciés!
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous à riad al Madina pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de toute le riad.
à très bientôt toute l'équipe de Riad al Madina.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce superbe riad. Décoration typiquement marocaine, un patio très agréable où on peut se reposer, déjeuner...Le personnel est très chaleureux, attentionné. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très joliment décorées, une bonne literie!
L'idéal est également qu'il est très bien situé, on peut tout faire à pied : le souk, la plage, le port.
Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours, se ressourcer, découvrir Essaouira et profiter de l'accueil chaleureux des Marocains.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre recent séjour.
toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour au Riad Al Madina,
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborations qui se réjouissent d'avance.
Meilleures salutation.

Avis publié : 17 mars 2014

Pour dejeuner.
Nous sommes rentrés pour le patio qui est joli.
Mouches mortes non enlevé sur la table. Bonne appetit !!!
Nous avons demandé un jus de fraise (car la veille on en a bu des succulents à Marrakech au kasbha café) et on nous sert des milk shake. On nous raconte encore un mensonge:" çà se fait avec du lait " ???!! Menteur ?!
Il me le change par un jus d'orange
Faite attention, la table a déteint sur mes jambes.
Risque de traces oranges.
Le repas est bien.
Et surprise ! A l addition un supplément 2 couverts qui n est pas indiqué ni sur la carte, ni à l entrée, nul part. .. Peux être qu'ils
nous ont fait payer l histoire du faux jus de fraise ?!
En résumé: joli lieu calme,repas passable, mais encore arnaque sur le prix. Je pense que vous pouvez trouver mieux.
Le reste de notre séjour, nous avons suivi les conseils des livres touristique et du propriétaire de notre Riad (Charcam à Marrakech) pour les restaurants, et nous avons toujours été ravi.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné 7 jours au Riad Al Medina... Très belle expérience en matière de relations humaines... Le personnel est chaleureux, attentif aux clients et désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils forment une équipe soudée, tous motivés par le même objectif : votre bien-être. Je tiens à remercier Mobarate, Samou, Rachid, Abelella, Abou, Jamal, Kabira, Nordine ainsi que tout le personnel d'entretien pour leur bon accueil et leurs petits soins.
Le rapport qualité prix est très bon. La situation géographique est très bonne. Pas loin de la plage, du port et des commerces.
Vous pourriez cependant être surpris par l'appel à la prière....Elle fait partie de la vie du Riad...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour au Riad Al mADINA.
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaboration qui se réjouissent d'avance.

Très cordialement
toute l’équipe de Riad Al Madina

Avis publié : 9 mars 2014

Bel endroit, idéalement situé en plein cœur de la Médina!! Accès à toutes les rues les plus commerçantes et typique d'Essaouira.
Un peu de bruit la nuit perçu de notre chambre située au dessus d'une "épicerie" ouverte toute la nuit, mais une fois les volets bleus fermés, la nuit est douce, calme et humide. (Taux d'humidité important surtout quand le vent se calme)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Riad Al Madina sur Tripadvisor..
Toute notre équipe,attachée à votre douceur de vivre a été trés heureuse de vous ofrir ce beau moment à Riad Al Madina.
Le personnel de Riad Al Madina vous remercie de vos mots forts gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir nous espérons tous vous revoir en votre beau Riad Al Madina.

Trés cordialement
Riad Al Madina