“coup de chapeau à Abdou”
Avis sur Riad Al Madina

Riad Al Madina
N° 30 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 août 2014

Cette riad trés bien située est juste sublime! le patio est magique ,les chambres joliment décorées et spacieuses, sa terrasse panoramique agréable !!Quelques bémols : le ménage dans les chambres laisse à désirer, peu d'eau chaude dans la salle de bains, le personnel du restaurant n'est pas trés souriant, sauf Abdou qui est juste ADORABLE. Il est à la fois agréable,serviable, discret et de bons conseils! Le petit déjeuner est délicieux et trés copieux mais à EVITER la demi-pension ! Il est facile de trouver des restaurants pour pas chers.Donc à conseiller en formule petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Cette Riad est géniale, le petit déjeuner a un très large choix, les chambres sont nettoyées tous les matins, le personnel est très accueillant surtout Abdoul je le conseille vivement, si je devrais conseiller une Riad je conseillerai celle ci.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Manon,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à Riad Al Madina.

Une chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
Toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil et surtout abdou;
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Très cordialement
Toute L’équipe de Riad Al Madina

Avis publié : 29 juillet 2014

Riad plein de charme, à la fois authentique et simple, idéalement situé pour découvrir la médina. L'accueil est particulièrement souriant et adorable, les chambres sont confortables et très propres, les petits déjeuners copieux et délicieux. Un endroit où l'on se sent bien et qui donne envie d'y revenir ! Ce séjour au Riad Al Madina m'a comblée !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Chère Sylvie,

Nous somme ravis de lire que vous avez trouvé notre Riad plein de charme et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi la propreté de notre chambres.
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous trés vite.

Trés Cordialement
Toute l’équipe de Riad Al Madina

Avis publié : 30 juin 2014

Au cœur de la médina, un hôtel simplement superbe, accueil chaleureux, personnel souriant. Des chambres confortables, belle décoration. Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu plein de charme et authenticité. Une adresse à vous conseiller si vous souhaitez vivre au rythme de la médina,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "simple" douche, tv, canapé. Coté rue, mais calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chér Gaspard;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Riad Al Madina et partagé avec nous votre expérience sur tripadvisor,

l’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent être apprécie,le Riad est un endroit spécial qui s’apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Trés Cordialement
Toute l'équipe de Riad Al Madina

Avis publié : 29 juin 2014

A la fin de mon avis en avril 2013, j'avais fini par : A bientôt !
Eh bien c'est fait, nous revenons de ce deuxième séjour enchanteur avec toujours le même avis sur cet havre de paix ! Nous avons visité d'autres riads, certains pompeux avec entrée vitrée (comme dans les grands hôtels), ascenseur, patios envahis de verdure, ou patios couverts, personnel guindé... rien de tout cela au Riad Al Madina qui est resté dans son "jus", celui-ci a une âme, on s'y sent BIEN ! et c'est cela que l'on recherche : dépaysement, calme et charme garantis !
Patio, chambres (toutes différentes), terrasses ... tout est en harmonie grâce à une décoration où l'artisanat local est mis en valeur. Des pétales de roses dans les fontaines du patio ... aux saveurs des plats marocains, en passant par les tentures, tapis, lampes, miroirs, carrelages, salons intimes, soirée Gnaoua ... tout y est Authenthique.
Même accueil souriant par la même équipe, présente et discrète à la fois, aux petits soins pour leurs hôtes. Et encore une fois : A bientôt !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Chantal;
Nous Souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre deuxième séjour au Riad Al Madina,
Un chaleureux remerciement pour belle recension sur tripadvisor.
Vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l'équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleurement lors d'un prochaine voyage parmi nous trés bientôt.

Trés Cordialement,
Toute l'equipe de Riad Al Madina

Avis publié : 27 juin 2014

Mon adresse favorite a Essaouira, qui pourtant regorge de Riads tous plus beaux et agréables les uns que les autres. Cet endroit a une âme....
Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité rare; attentionnés voire amicaux sans etre jamais pesants. (d'ailleurs j'y vais depuis 2001 et le personnel n'a pratiquement pas changé ! C'est un signe). Le cadre est enchanteur, que ce soit le patio fleuri (où l'on prend son petit dejeuner tandis que les moineaux se baignent dans la fontaine centrale) ou la terrasse aux multiples recoins aménagés où l'on cohabite sans se gêner.
Le restaurant est excellent, basé sur une cuisine traditionnelle et inventive.
Et selon la legende, Jimi Hendrix aurait dormi dans la chambre 13...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher MagaliBer;

Tout d'abord nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre Riad Al Madina,

Le personnel de Riad Al Madina vous remercie de votre fidélité et vos mots forts gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir nous espérons tous vous revoir à Riad AL Madina très bientôt.

Très Cordialement,
Riad Al Madina

Avis publié : 25 juin 2014

francais residant au maroc de puis toujours je pense pouvoir me permettre de recommander
cet hotel tant pour sa situation dans la medina d essaouira (ex Mogador) que pour l exellence
du service, la gentillesse du personnel, la proprete, la qualite des chambres, la qualite du petit
dejeuner, et des repas servis soit en patio soit à l interieur; la langue francaise est la seconde
pratiquee par tout le personnel avant d autres. parking auto tres proche a des prix imbatables
avec une securite tres appréciable. port de peche avec son chantier naval a 10 minutes a pieds
tres a proximite de la tres belle plage et des remparts de l ancienne cité portugaise
enfin tout ce qui convient pour passer un tres bon sejours seul ou en famille a des prix tres
abordables et decouvrir la gentillesse et la sympatie des souiris

Astuce pour la chambre : hotel construit dans un tres ancien riad d ou pas ascenceur, et si vous avez des difficultes a grim...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Georges;
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité,la propreté et le prix et de notre Riad Al Madina et ainsi que le service délivré par l'ensemble du personnel
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite inchallah.

Très Cordialement,