“il faut y sejourner !!!”
Avis sur Riad Al Madina

Riad Al Madina
N° 29 sur 74 Hôtels à Essaouira
Montgeron, France
“il faut y sejourner !!!”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons profité un maximum de ce riad pour prendre un peu de repos et c'était magnifique...
la terrasse permet de prendre le soleil au calme du vent et nous avons eu l'impression d'être reçus dans une maison .. le personnel est trés accueillant tout en étant discret et serviable...( le restaurant, Malika, Hassane...)
si vous venez à Essaouira il faut vraiment y séjourner car vous y trouverez un peu d'ame du Maroc à travers l'humanité et l'histoire qui s'en dégage... bravo aussi à la décoration, notamment à travers les tableaux accrochés dans les chambres ...
Une adresse à conserver et à ne pas manquer !! nous y reviendrons sûrement ...et je vous recommande vivement cet havre de paix ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Nadine,

Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous transmette vos impressions suite à votre séjour.

Vraiment nous vous remercions tous votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l’équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir.

Très cordialement
Toute L'équipe de Riad Al Madina

Avis écrit le 7 août 2014

Riad avec beaucoup de charme, très calme et reflète vraiment le Maroc. Le personnel est très souriant, serviable et d'une gentillesse irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, bon et le cadre sublime. Petit conseil éviter de prendre la demi pension car beaucoup de restaurant au sein de la médina mérite que l'on s'y arrête avec un bon rapport qualité prix. Le ménage des chambres est fait tout les matins et est correct. Par contre, au début du séjour nous avons eu peu d'eau chaude, mais le problème à été réglé très vite. Je vous conseille fortement ce Riad, si vous aimé l'authenticité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-d'Armentières, France
Avis écrit le 5 août 2014

Cette riad trés bien située est juste sublime! le patio est magique ,les chambres joliment décorées et spacieuses, sa terrasse panoramique agréable !!Quelques bémols : le ménage dans les chambres laisse à désirer, peu d'eau chaude dans la salle de bains, le personnel du restaurant n'est pas trés souriant, sauf Abdou qui est juste ADORABLE. Il est à la fois agréable,serviable, discret et de bons conseils! Le petit déjeuner est délicieux et trés copieux mais à EVITER la demi-pension ! Il est facile de trouver des restaurants pour pas chers.Donc à conseiller en formule petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cette Riad est géniale, le petit déjeuner a un très large choix, les chambres sont nettoyées tous les matins, le personnel est très accueillant surtout Abdoul je le conseille vivement, si je devrais conseiller une Riad je conseillerai celle ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Manon,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à Riad Al Madina.

Une chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
Toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil et surtout abdou;
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Très cordialement
Toute L’équipe de Riad Al Madina
Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Riad plein de charme, à la fois authentique et simple, idéalement situé pour découvrir la médina. L'accueil est particulièrement souriant et adorable, les chambres sont confortables et très propres, les petits déjeuners copieux et délicieux. Un endroit où l'on se sent bien et qui donne envie d'y revenir ! Ce séjour au Riad Al Madina m'a comblée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Sylvie,

Nous somme ravis de lire que vous avez trouvé notre Riad plein de charme et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi la propreté de notre chambres.
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous trés vite.

Trés Cordialement
Toute l’équipe de Riad Al Madina
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Au cœur de la médina, un hôtel simplement superbe, accueil chaleureux, personnel souriant. Des chambres confortables, belle décoration. Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu plein de charme et authenticité. Une adresse à vous conseiller si vous souhaitez vivre au rythme de la médina,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "simple" douche, tv, canapé. Coté rue, mais calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chér Gaspard;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Riad Al Madina et partagé avec nous votre expérience sur tripadvisor,

l’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent être apprécie,le Riad est un endroit spécial qui s’apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Trés Cordialement
Toute l'équipe de Riad Al Madina
ORLEANS
Avis écrit le 29 juin 2014

A la fin de mon avis en avril 2013, j'avais fini par : A bientôt !
Eh bien c'est fait, nous revenons de ce deuxième séjour enchanteur avec toujours le même avis sur cet havre de paix ! Nous avons visité d'autres riads, certains pompeux avec entrée vitrée (comme dans les grands hôtels), ascenseur, patios envahis de verdure, ou patios couverts, personnel guindé... rien de tout cela au Riad Al Madina qui est resté dans son "jus", celui-ci a une âme, on s'y sent BIEN ! et c'est cela que l'on recherche : dépaysement, calme et charme garantis !
Patio, chambres (toutes différentes), terrasses ... tout est en harmonie grâce à une décoration où l'artisanat local est mis en valeur. Des pétales de roses dans les fontaines du patio ... aux saveurs des plats marocains, en passant par les tentures, tapis, lampes, miroirs, carrelages, salons intimes, soirée Gnaoua ... tout y est Authenthique.
Même accueil souriant par la même équipe, présente et discrète à la fois, aux petits soins pour leurs hôtes. Et encore une fois : A bientôt !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Chantal;
Nous Souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre deuxième séjour au Riad Al Madina,
Un chaleureux remerciement pour belle recension sur tripadvisor.
Vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l'équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleurement lors d'un prochaine voyage parmi nous trés bientôt.

Trés Cordialement,
Toute l'equipe de Riad Al Madina