“Vue superbe”
Avis sur Hotel des Iles

Hotel des Iles
N° 53 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 18 novembre 2012

Malgré les quelques fissures ( était en cours de rénovation lors de notre séjour ) et un accueil un poil prétentieux à notre goût on avons trouvé dans cet hôtel une vue superbe ,un emplacement idéal ,une chambre relativement spacieuse. Nous avons aprécié le petit déjeuner qui était royal ( dame faisant les msmens (crêpes marocaines) sous nos yeux ) et le bar à côté de la piscine. ( juillet 2011)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Najib A, Responsable relations clients de Hotel des Iles, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

salut,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions vivement car ce sont des commentaires comme le votre qui nous aident a avancer et a améliorer notre produit.
nous restons a votre écoute et espérons vous accueillir a nouveau dans notre établissement ou toute notre attention et soins vous seront réservés.

Avis publié : 11 septembre 2012

Emplacement idéal, en face de l'océan et pas loin de la médina.
L'hôtel est en partie en travaux sur la partie location appartement.
Des odeurs de fritures planent dans les couloirs de l'hotel, les chambres sont humides ainsi que la literie, la propreté laisse a désirer.
La piscine pas très top, bref pas terrible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

attiré par l histoire de l hotel, malheureusement cet etablissement est en decrepitude totale. reception accueillante. chambre repeinte pour cacher la misere. salle de bain sale, honteux pour un 4 etoiles, fenetre qui ferme mal, litterie pourie, une seule prise dans la chambre, et la cerise sur le gateau nous avions 2 chambres et nous sommes rendus compte que les cles ouvraient toutes les portes !!! ne laissez pas de chose de valeur dans votre chambre; restaurant a fuir en courant triste a mourir et a intoxication garantie sans supplements; piscine sympa mais transat en nombre insuffusant; 50€ la nuit sur hotelopia.com ya mieux au meme prix a essaouira. domage c etait une bonne adresse

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 mars 2011

A éviter absolument.
Les portes fenêtres ne ferment plus à clé et beaucoup de courants d'air. Absence d'applique dans la chambre avec fils électriques apparents ! Fuites dans les WC de plusieurs chambres ! Infrastructure trop vieillissante.
C'est dommage car excellent situation face à la mer.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 14 février 2011

emplacement parfait. bungalow moyen .piscine sale.personnel impecable. dommage.......

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2010

Hôtel bien situé , près du port et de la médina
La piscine est squatée par les goelands !!!
L'eau est sale , on ne voit pas le fond
Les bungalows ne sont pas entretenus extérieurement.
Les fiantes de goelands jonchent le sol des extérieurs et de terrasses qui acceuillent le restaurant d'été
L'hôtel est en travaux , certains bungalows seront détruits en 2010-2011 ???

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Hotel certes désuet mais beaucoup de charme,emplacement exeptionnel,la mer en face,la ville la vrai à proximité,avec son port,le personnel est très gentil il faut aller à sa rencontre toutes catégories confondues....les repas sont coorcts là encore le personnel est disponible avec une dose de familiarité qui traduit une notion typique de l'accueil marocain.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 1,2 km
Riad Dar Etto
N° 2 sur 2 à Ghazoua
À 0,3 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 18 sur 75 à Essaouira
À 1,5 km
Al Jasira Hotel
Al Jasira Hotel
N° 48 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Hotel des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Iles

Adresse: Boulevard Mohammed V | Boulevard Mohammed V, ESSAOUIRA 44000, Maroc, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Essaouira
N°16 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie de prix : 37€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Iles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Chausey Hebergement
Hotel Des Iles Essaouira