“très bel emplacement”

N° 54 sur 74 Hôtels à Essaouira
Capdenac, France
“très bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

très bel hotel, certe un peu viellissant, mais les chambres sont spacieuses et calmes, salle de bains correctes, personnel très sympa et disponible, bel emplacement a proximité du centre de la ville et face a la mer, nous étions soucieux des critiques lues sur plusieurs sites, mais c'est domage, car nous avons passé un bon séjour, et les petits dejeuners sonts somptueux, avec une dame qui vous fait les crepes marocaines en direct et a la demande, et beau buffet avec patisseries et crudités, oeufs, ect...bref, une bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel des îles, malgré son vieillissement certain qui nécessiterait quelques travaux dans les chambres reste un lieu plein de charme et d'histoire dans lequel vous serez accueilli de manière très chaleureuse.
il s'agit de l'établissement qui bénéficie du meilleur emplacement d'Essaouira, avec sa superbe vue sur la mer à deux pas des remparts et de l'animation intra muros.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Malgré les quelques fissures ( était en cours de rénovation lors de notre séjour ) et un accueil un poil prétentieux à notre goût on avons trouvé dans cet hôtel une vue superbe ,un emplacement idéal ,une chambre relativement spacieuse. Nous avons aprécié le petit déjeuner qui était royal ( dame faisant les msmens (crêpes marocaines) sous nos yeux ) et le bar à côté de la piscine. ( juillet 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Najib A, Responsable relations clients de Hotel des Iles, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
salut,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions vivement car ce sont des commentaires comme le votre qui nous aident a avancer et a améliorer notre produit.
nous restons a votre écoute et espérons vous accueillir a nouveau dans notre établissement ou toute notre attention et soins vous seront réservés.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Emplacement idéal, en face de l'océan et pas loin de la médina.
L'hôtel est en partie en travaux sur la partie location appartement.
Des odeurs de fritures planent dans les couloirs de l'hotel, les chambres sont humides ainsi que la literie, la propreté laisse a désirer.
La piscine pas très top, bref pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

attiré par l histoire de l hotel, malheureusement cet etablissement est en decrepitude totale. reception accueillante. chambre repeinte pour cacher la misere. salle de bain sale, honteux pour un 4 etoiles, fenetre qui ferme mal, litterie pourie, une seule prise dans la chambre, et la cerise sur le gateau nous avions 2 chambres et nous sommes rendus compte que les cles ouvraient toutes les portes !!! ne laissez pas de chose de valeur dans votre chambre; restaurant a fuir en courant triste a mourir et a intoxication garantie sans supplements; piscine sympa mais transat en nombre insuffusant; 50€ la nuit sur hotelopia.com ya mieux au meme prix a essaouira. domage c etait une bonne adresse

• Séjour du août 2012
Olonzac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

A éviter absolument.
Les portes fenêtres ne ferment plus à clé et beaucoup de courants d'air. Absence d'applique dans la chambre avec fils électriques apparents ! Fuites dans les WC de plusieurs chambres ! Infrastructure trop vieillissante.
C'est dommage car excellent situation face à la mer.

• Séjour du mars 2011
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

emplacement parfait. bungalow moyen .piscine sale.personnel impecable. dommage.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille