“emplacement très pratique”
Avis sur Hotel des Iles

Hotel des Iles
N° 57 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel des iles est très bien situé, non loin de la médina, et le parking est appréciable.
L'hôtel est correct, mais sans plus. Apparemment il était en cours de rénovation quand nous y sommes allés (janvier 2013). C'est loin d'être superflu, car c'était un peu vétuste. Néanmoins, il n'y avait rien à redire sur la propreté des chambres.
L'accueil est impersonnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Nous rentrons de 3 jours à l’hôtel des Iles (le 19/08/2013), nous avons été horrifié par la saleté et l'insalubrité de cet hôtel!! Nous ne le conseillons à personne. Prise téléphonique et prise de courant cassées et fils à nu dans la chambre, poussière qui doit dater d'il y a un an. Baignoire sale. Cheveux dans les draps. Piscine insalubre, carreaux cassés, vase et autres déchets dans celle-ci. Repas simplement infecte. BREF déception totale!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Situé face à la mer, à deux pas de la Médina, l'hotel à besoin d'une rénovation dans les parties communes, les chambres étaient correctes, la piscine à renover, la moquette des couloirs à jeter rapidement et enfin former le personnel à l'acceuil et au service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

2 jours de perdu à Essaouira, le soleil ne montre jamais le bout de son nez ce qui n aide pas apprécier le séjour. L hotel des iles était tout simplement pouilleux : les repas immonde, les chambres sale et pas du tout saine, des câbles électrique à la portée des enfants, des tâches dont je ne veux même pas savoir le contenu partout sur les murs et les portes... Sans parler de la piscine ou nous n avons même pas plongé un orteil dedans... Et le soir pour finir en beauté une ambiance vraiment pas adéquat au type de la clientèle (si vous voyez ce que je veux dire...) surtout que les isolation n'existe pas on peux entendre nos " voisin" comme s'ils étaient dans la chambre! Bref les 4* ne sont franchement pas mériter. Aucune animati
on, un personnel non chalant : rien de plaisant... Si vous pouvez l éviter je vous le conseil vivement !!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel et une journée suffit pour tout voir à essaouira !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Un bâtiment principal qui en jette un max. Superbe décor dans le hall et les salons.
Nous avons (bien) dormi dans une chambre autour de la piscine, très agréable. Parking des véhicules à la porte de celle-ci.
A 150m de la porte de la vielle ville et en bordure de plage, c'est le top des emplacements.
Une bonne adresse a prix raisonnable pour l'endroit (600 Dirhams avec petit déj)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Avec le rayonnement d'Essaouira et la construction de grands hôtels, celui-ci est le seul à conserver un charme désuet par son architecture, ses beaux salons, sa déco. J'y retourne toujours avec le plus grand plaisir, pour l'accueil, pour l'emplacement privilégié, ses magnifiques chambres avec vue sur l'océan et la ville pittoresque. Il mériterait des travaux qui le mettraient au rang d'un petit palace

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel très bien placé face à l'océan, tout près des remparts et de la ville à pied.
Accueil agréable. Personnel du restaurant irréprochable et très sympathique. Les petits déjeuners sont superbes avec les msemens préparés sur place à la demande, les vrais jus d'orange pressés (non coupés à l'eau comme ailleurs...) et les nombreux choix du buffets.
Il y a plusieurs petits salons décorés avec goûts dans le bâtiment principal où la connexion en Wifi est accessible.
La chambre était très bien, avec quelques défauts récurrents au Maroc. La literie impeccable, le ménage très bien.
Le calme règne dans ce lieu. Une bonne adresse. A refaire !

Abdessamad H. et Julie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 7,5 km
Al Jasira Hotel
N° 53 sur 75 à Essaouira
À 0,3 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
À 8,6 km
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 13 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Hotel des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Iles

Adresse: Boulevard Mohammed V | Boulevard Mohammed V, ESSAOUIRA 44000, Maroc, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Essaouira
N°16 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie de prix : 35€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Iles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Chausey Hebergement
Hotel Des Iles Essaouira