“a part l'accueil, super hotel...” 3 5 étoiles

Hotel des Iles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohammed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 54 sur 78 Hôtels à Essaouira
chimilin
“a part l'accueil, super hotel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

parti a essaouira pour l'arrivée du rallye, nous avions réserver en janvier 2014, en arrivant, on nous a dis que notre réservation n'était pas valide .. donc il a fallu se démener avec bedonline qui avait effectué la réservation pour résoudre le problème ( du au responsable de la réception de l’hôtel..), son attitude a été très curieuse..as t il essayé de nous rouler?? il nous a même fait partir le transfert de retour avec 4h d'avance a l'aéroport de Marrakech, très sympa a 2h du mat, en bref l'accueil de la réception est négatif, l'hôtel par contre très bien, chambres spacieuses, propres, petit déjeuner très bien, personnel de restaurant gentil et les portiers très sympas, prêts a nous accueillir chez eux.
bien dommage que le responsable de la réception ne nous donne pas envie de revenir car l’hôtel est super bien situé à l'entrée d'esaouira, on a quand même passé un bon séjour malgré le mauvais accueil du début et de la fin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

A notre arrivée ils nous on dit que l'hôtel était complet alors que nous avions réservé. Le maître d'hôtel de jour anti pathyque . Les portiers très gentil adorables même. Petit déjeuner correct les chambres sympa et propre. Un peu bruyant on entend les gens qui vont déjeuner. Très bien situé.

• Séjour du mars 2014
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très bruyant tard la nuit, bruit de chaises, tables aux étages supérieures. Odeur de moisi dans les couloirs et dans les chambres, moquette pourrie, Petit déjeuner correct et personnel agréable pour ce service. A DÉCONSEILLER FORTEMENT..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ex bel hôtel, bonne situation (bien que réveillée à 4 h du matin par l'appel à la prière, tout proche), hôtel sale, les chambres sentant le moisi, et le dîner est minable, avec du poisson pas frais servi à Essaouira, un port de pêche !!! 3 personnes, dont moi !! au dîner le 5 août 2013.. Moquettes sales, hôtel à complètement rénover pour REdevenir un 4 étoiles. Pour le moment, tromperie sur la qualification. On ne s'attend pas à ça, même au Maroc. Loin des classifications internationales.Bien évidemment pas de spa et pas de salle de fitness... on en est loin.

Astuce pour la chambre : Sales !!! Même les chambres donnant sur mer, jugées pour être les meilleures.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel des iles est très bien situé, non loin de la médina, et le parking est appréciable.
L'hôtel est correct, mais sans plus. Apparemment il était en cours de rénovation quand nous y sommes allés (janvier 2013). C'est loin d'être superflu, car c'était un peu vétuste. Néanmoins, il n'y avait rien à redire sur la propreté des chambres.
L'accueil est impersonnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous rentrons de 3 jours à l’hôtel des Iles (le 19/08/2013), nous avons été horrifié par la saleté et l'insalubrité de cet hôtel!! Nous ne le conseillons à personne. Prise téléphonique et prise de courant cassées et fils à nu dans la chambre, poussière qui doit dater d'il y a un an. Baignoire sale. Cheveux dans les draps. Piscine insalubre, carreaux cassés, vase et autres déchets dans celle-ci. Repas simplement infecte. BREF déception totale!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé face à la mer, à deux pas de la Médina, l'hotel à besoin d'une rénovation dans les parties communes, les chambres étaient correctes, la piscine à renover, la moquette des couloirs à jeter rapidement et enfin former le personnel à l'acceuil et au service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille