“trés bien”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 37 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 12 avril 2011

très beau cadre, accueil chaleureux,la direction est à l'écoute de ses clients et n'hésite pas à donner de son temps pour nous conduire personnellement chez un "médecin",par ailleurs trés efficace.
hotel hautement recommandable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emeraude Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2011

Un petit riad de charme situé en pleine medina, une décoration de très bon goût, d'une propreté impeccable. Les employés et les responsables sont d'un bon accueil et vous donnent tous les conseils nécessaires pour un bon séjour à Essaouira. Un petit-déjeuner agréable au soleil, sur la terrasse est un bon début de journée.

Avis publié: 9 mars 2011

J'étais à l'hôtel Emeraude il y a un an, j'y suis revenu car il est proche du bus supratour et l'accueil est excellent. Toujours aussi propre et aussi surprise, ils ont équipé les chambres de double vitrage. C'est du sérieux, cela fait plaisir :)

Avis publié: 26 février 2011

Petit ryad dans la medina d'essaouira très agréable à vivre.
Nous avons été accueillis par un personnel souriant, serviable et à l'attention de notre bien être tout le long du séjour.
Entre le petit dejeuner servi sur la terrasse, les chambres propres et accueillantes nous y avons passé des nuits paisibles.
le plus: la décoration à la marocaine est très jolie et de bon goût.
bref, un endroit vraiment sympa.

Avis publié: 23 novembre 2010

ce charmant petit riad situé a Essaouira au coeur de la Médina est très typique des riad Marocain.
Les chambres sont un peu petite mais très mignonnes, elles sont decorées avec gout.

Le personnel est charmant et c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

riad sympa avec de belles idées décorations , bonnes ambiances ; le plus difficile c'est de quitter la terrasse ensoleillée après le ptit dèj. Literie impec !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

j'avais choisi ce riad pour notre derniere nuit au maroc, mais quelle déception!!! Non loin de supratour "bab marrakech" je me suis dit que ce riad avait un côté assez romantique, et que pour une nuit ce serait sympa.
En arrivant nous avons trouvé une grande porte fermee de l'interieur, vous devez frapper pour pouvoir entrer (bizarre). L'accueil est très froid, nous avons tout de même trouvé une jolie chambre, propre tant les draps que la salle de bains... Le petit dej était plutôt pas mal. Mais nous avons passé une nuit très agitée, nous avons du demandé au veilleur de baisser le son de son ordinateur. Nous étions au premier est celui ci écoutait de la musique tout en fumant sa cigarette alors que nous avions les fentres ouvertes. Au niveau de la reservation nous avons trouvé que la propriétaire avait très vite encaissé le chèque, sans que nous soyons avertis qu'elle avait bien reçu notre courrier!!! A vous de voir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple