“Hôtel/Riad trés plaisant.”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 35 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 7 mars 2012

Agréable séjour dans cet hôtel, où l'on se repose et l'on se sent bien.
Les gardiens de nuit et la propriétaire sont trés sympathiques et accueillants.
L'hôtel est situé dans la médina, trés proche du parking et de petits restos sympas.
Le petit déjeuner se prend en terrasse, c'est trés plaisant.
Nous garderons un bon souvenir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2012

Ce petit hôtel plein de charme, à la décoration chaude et discrète, vous accueil au plein coeur de la médina.
Le personnel est très attentionné, les renseignements sont parfaits et surtout les prix sont abordables pour un riad.
C'est la troisième fois que nous y faisons une petite halte, en amoureux, avec mon mari.
Tentez l'expériance

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Accueil charmant, attentionné et dynamique!!! Toute l'équipe est d'une extrême gentillesse ! La déco typiquement marocaine est belle et les chambres sont très propres et confortables!!! Petit déjeuner copieux servi en terrasse quand la météo le permet. On s y sent à l'aise...comme chez soi!!! On en gardera un magnifique souvenir et on espère très vite y retourner. Nous le recommandons vivement!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
fredettom, Propriétaire de Emeraude Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Chère Miss Debo P,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. J'ai passé de très bons moments avec vous et espère vous revoir bientôt !!!
Frédérique

Avis publié : 23 novembre 2011

nous avons passé de délicieuses vacances dans ce riad, chambres confortables, ambiance chaleureuse.
c'est une excellente adresse pour séjourner 1 ou plusieurs nuits dans la médina.
proche restaurants et marchés. il existe des chambres avec des lits séparés pour les enfants.
le personnel très compétent peux vous renseigner sur toutes les activités proposées à Essaouira.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Très beau riad avec un accueil et des conseils parfaits. Situation idéale pour se promener et découvrir Essaouira.
Que de bons souvenirs.
Les marocains y sont très sympathiques.
Que ce soit le thé à la menthe, les tajines, les couscous, les poissons, les vendeurs, tout invite à y revenir.
Je conseille ce riad "Emeraude" très accueillant et avenant, plein de bons conseils.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

A deux pas de la "gare" supratour et proche de tout, le riad est sympathique et chaleureux. On peut y prendre le petit déjeuner sur l'une des deux terrasses ou bien au petit salon du rez-de-chaussée. C'est l'occasion d'échanger quelques mots avec Fred, la patronne, ou avec les autres hôtes. L'ambiance est conviviale et bon enfant.
Les chambres sont confortables, décorées avec goût et équipées d'une salle de bain+ w.c fonctionnelle.
Ce qui ne gâche rien, un prix très très raisonnable.
Le port est à 2 pas, pour y déguster du poisson frais le midi.
La médina est toute proche, on peut facilement rentrer au riad pour y déposer ses emplettes, avant de repartir dîner.De bons petits restaurants à deux pas, dont Dar al Houma, rue El Hajali et la Petite Perle, juste en face.
Pourquoi aller ailleurs?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Facile a trouver, accueil très sympathique, petit déjeuner sur les terrasses avec la patronne. Un très bon rapport qualité prix au moins hors période de vacances. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, propres et arrangées avec goût comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs.
Ici on se sent chez soi, la médina à portée de jambes, que l'on traverse avec enthousiasme pour aller jusqu'au port, a ne surtout pas rater... des comme ça on n'en voit plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo