“bon accueil et dans un quartier calme”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 35 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 7 avril 2012

merveilleuse chambre - rien à redire sur la literie - une jolie salle de bain avec douche spacieuse - un petit déjeuner sur la terrasse avec 'des crêpes' excellentes. Un personnel de jour comme de nuit très discret et sympa. La propriétaire est Française et viens nous rendre visite au petit déjeuner : ambiance chaleureuse. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2012

Riad adorable, les chambre petites mais trés bien conçues et avec beaucoup de rangement. Linge de lit d'une douceur extréme et linge de toilette changé tout les jours! Déco au top, avec beaucoup de goût. Proximité du centre de la médina et de tous les commerces, mais calme parfait pour se reposer. Petit déjeuné compris dans le prix et trés fourni. Super rapport qualité pour un prix plus que raisonnable!!
Direction et personnel super!!!!!!!!!
On recommande les yeux fermé!!!! et vivement les prochaines vacances!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de soucis, toutes les chambres sont au calme sur le patio.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

chambre trés confortable +petit dej ,le tout avec un acceuil trés sympa pour un prix trés raisonnable -de la terrasse panorama sur la médina-hotel situé prés du centre ville ainsi que du port avec son commerce folklorique des poissons arrivés sous nos yeux-le stationnement a proximité de l'hotel est trés facile,le véhicule est gardé la nuit ,ce pour quelques dirams-

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Agréable séjour dans cet hôtel, où l'on se repose et l'on se sent bien.
Les gardiens de nuit et la propriétaire sont trés sympathiques et accueillants.
L'hôtel est situé dans la médina, trés proche du parking et de petits restos sympas.
Le petit déjeuner se prend en terrasse, c'est trés plaisant.
Nous garderons un bon souvenir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Ce petit hôtel plein de charme, à la décoration chaude et discrète, vous accueil au plein coeur de la médina.
Le personnel est très attentionné, les renseignements sont parfaits et surtout les prix sont abordables pour un riad.
C'est la troisième fois que nous y faisons une petite halte, en amoureux, avec mon mari.
Tentez l'expériance

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Accueil charmant, attentionné et dynamique!!! Toute l'équipe est d'une extrême gentillesse ! La déco typiquement marocaine est belle et les chambres sont très propres et confortables!!! Petit déjeuner copieux servi en terrasse quand la météo le permet. On s y sent à l'aise...comme chez soi!!! On en gardera un magnifique souvenir et on espère très vite y retourner. Nous le recommandons vivement!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
fredettom, Propriétaire de Emeraude Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Chère Miss Debo P,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. J'ai passé de très bons moments avec vous et espère vous revoir bientôt !!!
Frédérique

Avis publié : 23 novembre 2011

nous avons passé de délicieuses vacances dans ce riad, chambres confortables, ambiance chaleureuse.
c'est une excellente adresse pour séjourner 1 ou plusieurs nuits dans la médina.
proche restaurants et marchés. il existe des chambres avec des lits séparés pour les enfants.
le personnel très compétent peux vous renseigner sur toutes les activités proposées à Essaouira.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille