“très bon accueil, très agréable”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 36 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 janvier 2013

j'ai aimé mon séjour dans ce Riad, au cœur de la médina, l'accueil a été très sympathique, et les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner ensoleillé sur la terrasse est fort plaisant avec vue sur les toits, le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et prêts à rendre service avec le sourire, je recommande cet hotel, très accueillant pour le rapport qualité prix, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons adoré ce Riad caché dans une petite rue en plein dans la médina. Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes, nous avons passé un bon moment! L'endroit est très calme et le petit déjeuner sur la terrasse est excellent! Une adresse à conseiller pour Essaouira...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Ce riad ne paie pas de mine de l'exterieur, mais l'interieur est magnifique. Les chambres sont petites mais très confortable et très belles. Accueil chaleureux, l'hote est de bons conseils, disponible. Le riad dispose d'une terrasse qui se situe devant les chambres et une autre panoramique sur les toits. Bon souvenir de ce riad

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce charmant petit riad de la médina. Très propre, chambre cosy et personnel accueillant. Seul hic : chambre un peu petite (surtout pour longs séjours) et pas de Tv (on peut s'en passé pour quelques jours). Les couleurs nous mettent dans une ambiance méditerranéenne et le tarif est plus que raisonnable (environ 30€ la nuit). À conseiller !!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Très très bonne adresse. Hôtel tenu par une française. Propreté, jolie déco, service sympathique, dévoué et d'une grande amabilité. Petit déjeuner copieux et recherché(vous goûterez à l'une des spécialités de la région: l'amlou à base d'huile d'argan, d'amande et de miel). Nous conseillons très fortement cette adresse où vous logerez dans ce contexte pour 35 € seulement (c'est ce que nous avons payé en mai 2012) dans la médina (nuit très calme) et à 50 m d'un parking gardé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

quand on voit la rue qui y emmène, on se demande où on va..... Mais il ne faut pas hésiter, l'adresse est bonne. Et finalement, malgré la 1ère impression, dans un quartier bien calme de la Médina. Aucun bruit la nuit. L'hôtel est un vrai riad typique. Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. La literie est très bien. C'est bien agréable de trouver un bon matelas. Le personnel est discret mais très sympa, et très à notre écoute. Le petit plus : le petit déjeuner tout en haut, sur la terrasse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

merveilleuse chambre - rien à redire sur la literie - une jolie salle de bain avec douche spacieuse - un petit déjeuner sur la terrasse avec 'des crêpes' excellentes. Un personnel de jour comme de nuit très discret et sympa. La propriétaire est Française et viens nous rendre visite au petit déjeuner : ambiance chaleureuse. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple