“Parfait”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 38 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 21 avril 2013

Petit riad très agréable situé dans la médina, très bon accueil de toute l'équipe bien serviable, copieux petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée, beaucoup d'infos et de conseils, chambre petite mais bien équipée. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce riad.
Un grand merci à Frédérique et Camille pour leur gentilesse et leur aide.
Laurence

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
fredettom, Propriétaire de Emeraude Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements ! C'est très gentil de votre part.
A bientôt
Frédérique

Avis publié : 11 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce charmant petit riad très bien situé ( proche du parking extérieur et en plein coeur de la médina ). Propriétaire sympa conseillant sur les diverses activités à faire aux alentours. Trés belle terrasse ensoleillée pour un prendre un thé.
Je conseille vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

j'ai aimé mon séjour dans ce Riad, au cœur de la médina, l'accueil a été très sympathique, et les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner ensoleillé sur la terrasse est fort plaisant avec vue sur les toits, le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et prêts à rendre service avec le sourire, je recommande cet hotel, très accueillant pour le rapport qualité prix, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons adoré ce Riad caché dans une petite rue en plein dans la médina. Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes, nous avons passé un bon moment! L'endroit est très calme et le petit déjeuner sur la terrasse est excellent! Une adresse à conseiller pour Essaouira...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Ce riad ne paie pas de mine de l'exterieur, mais l'interieur est magnifique. Les chambres sont petites mais très confortable et très belles. Accueil chaleureux, l'hote est de bons conseils, disponible. Le riad dispose d'une terrasse qui se situe devant les chambres et une autre panoramique sur les toits. Bon souvenir de ce riad

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce charmant petit riad de la médina. Très propre, chambre cosy et personnel accueillant. Seul hic : chambre un peu petite (surtout pour longs séjours) et pas de Tv (on peut s'en passé pour quelques jours). Les couleurs nous mettent dans une ambiance méditerranéenne et le tarif est plus que raisonnable (environ 30€ la nuit). À conseiller !!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Très très bonne adresse. Hôtel tenu par une française. Propreté, jolie déco, service sympathique, dévoué et d'une grande amabilité. Petit déjeuner copieux et recherché(vous goûterez à l'une des spécialités de la région: l'amlou à base d'huile d'argan, d'amande et de miel). Nous conseillons très fortement cette adresse où vous logerez dans ce contexte pour 35 € seulement (c'est ce que nous avons payé en mai 2012) dans la médina (nuit très calme) et à 50 m d'un parking gardé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple