“Charmant petit hotel”

N° 37 sur 74 Hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Charmant petit hotel”
Avis écrit le 29 juin 2013

Charmant hotel, accueil chaleureux, on se sent comme chez soi. Mais les chambres sont cependant très petites, ainsi que la salle de bain.
Le placement de cet hôtel a ses avantages: dans la médina et ses inconvénients: en rentrant le soir, on ne se sent pas très en sécurité (petite ruelle) et bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2013

En arrivant à Essaouira nous étions un peu perdu, un petit coup de fil et nous indique de suite le chemin a prendre jusqu'à venir nous chercher à proximité.
On nous montre notre chambre, très très petite mais peu importe elle est confortable, pratique et on n'est la pour y rester.
Le petit déjeuner sur la terrasse est bien agréable
Pour des nuits a petit budget a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Petit riad très agréable situé dans la médina, très bon accueil de toute l'équipe bien serviable, copieux petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée, beaucoup d'infos et de conseils, chambre petite mais bien équipée. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce riad.
Un grand merci à Frédérique et Camille pour leur gentilesse et leur aide.
Laurence

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
fredettom, Propriétaire de Emeraude Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements ! C'est très gentil de votre part.
A bientôt
Frédérique
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce charmant petit riad très bien situé ( proche du parking extérieur et en plein coeur de la médina ). Propriétaire sympa conseillant sur les diverses activités à faire aux alentours. Trés belle terrasse ensoleillée pour un prendre un thé.
Je conseille vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai aimé mon séjour dans ce Riad, au cœur de la médina, l'accueil a été très sympathique, et les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner ensoleillé sur la terrasse est fort plaisant avec vue sur les toits, le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et prêts à rendre service avec le sourire, je recommande cet hotel, très accueillant pour le rapport qualité prix, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons adoré ce Riad caché dans une petite rue en plein dans la médina. Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes, nous avons passé un bon moment! L'endroit est très calme et le petit déjeuner sur la terrasse est excellent! Une adresse à conseiller pour Essaouira...

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce riad ne paie pas de mine de l'exterieur, mais l'interieur est magnifique. Les chambres sont petites mais très confortable et très belles. Accueil chaleureux, l'hote est de bons conseils, disponible. Le riad dispose d'une terrasse qui se situe devant les chambres et une autre panoramique sur les toits. Bon souvenir de ce riad

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux