“Parfait”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 37 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 1 juillet 2014

Jolie chambre décorée avec goût . Les petits déjeuners copieux servis sur la terrasse sont un vrai bonheur. Le wifi fonctionne bien partout. Tout prêt du parking gardé. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé une semaine très agréable.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

Expérience heureuse et fabuleuse dans cet hôtel sans complication, que des sourires que de la bonne humeur, Très bon couscous à notre arrivée, simple, naturel, léger, digeste, pas compliqué, le petit déjeuné le matin sur la terrasse, tout ce qu'il faut, frais naturel. Enfin pas de chi chi, mais parfait.

Astuce pour la chambre : Sur la terrasse, parce que j'aime les terrasses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Personnel très gentil
Bien situé à côté de la descente de bus
Chambre petite
Grande terrasse en hauteur
Proche d'un supermarché
Proche de la plage
Très Proche du mini centre ville
Proche des banque poste...
Nous avons passer un agréable séjour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes reste une nuit dans ce Riad.

Nous avons été accueilli très chaleureusement.

La chambre est un tout petit peu petite mais elle est moderne au point de vue de la salle de bain et le lit est un vrai nuage dans lequel on pourrai tomber dans un sommeil si profond qu'on ne s'en réveillerai pas!!

Ce Riad beneficie aussi d'un lien avec le restaurant Les Remparts qui se trouve dans la Médina d'Essaouira. Vous recevez un accueil privilégié si vous logez dans ce Riad.

Le rapport qualité/prix est excellent. Un bon endroit ou poser les valises pour un séjour dans cette belle ville!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs qui donnent accès au toit terrasse sont bien!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

L'hotel est petit, les parties communes sont exigues et les portes des chambres n'étant pas insonorisées puisque en bois peintes, on a un peu l'impression d'être dans le couloir.
La terrasse n'est pas très agréable sur le toit et petite elle aussi.
Les chambres sont propres et la propriétaire française est sympathique.
Un hotel bien pour une halte d'une nuit mais pas pour un séjour de 3 nuits comme nous l'avons fait (couple avec 1 ado).
Un hotel qui reste correct mais il doit y avoir meilleur rapport qualité/prix à Essaouira.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Après 6 séjours à Essaouira, une super adresse. Des chambres jolies,propres, extrêmement confortables.Un accueil excellent, un personnel très à l'écoute et une propriétaire aux petits soins pour ses hôtes. Des petits-déjeuners mémorables sur le toit terrasse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour en Octobre 2011 et Octobre 2013 ! Et toujours avec plaisir.
L'accueil, les chambres (très bonne literie, linge de lit de qualité, ainsi que les serviettes de toilette), l'emplacement, tout est parfait !
Excellente adresse dans la médina et parking gardé à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis