“extra”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 33 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 13 novembre 2009

voila 5 ans que nous passons nos vacances sur essaouira. A chaque fosi nous descenons à l'emeraude hotel. Nous nous sommes meme mariés à essaouira l'année dernière et nous avons privatisé ce riad pendna tplus de 10 jours. C'est pour dire le coup de coeur. LE personnel est tres tres sympa, les chambres sont supers mignonnes. LEs petits dej sur la terrasse sont un delice. C'est pour nous le meilleur rapport qualité prix d'essaouira

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2009

Cet hôtel situé au coeur de ma Médina est très agréable et surtout remarquable par son accueil plus que chaleureux; le personnel à l'accueil est très à l'écoute du client, (ce qui est fort appréciable pour des touristes étrangers!).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Très agréable la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, (dommage! il manquait un jus de fruit chaque matin!).
Cet hôtel mérite des félicitations. Bonne chance!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2009

Le petit dej' sur la terrasse est un vrai moment de plaisir...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2009

il est situé dans la médina et ça n'est que lorsqu'on ouvre la porte qu'on découvre un Riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! la déco, la gentillesse, le super petit déjeuner sur la terrasse sont inoubliables.

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

semaine trè agréable, jolies chambre (déco), cadre extraordinaire, personnel charmant, très bonne organisation, bonne connaissance des lieux à visiter

Avis publié : 28 septembre 2009

Dans la medina,tranquille, pas cher pres du centre, du marche, du port pour des repas
typiques.
Excellent et chaleureus accueil
Tres jolies chambres avec salle bains
sans oublier les bons pdj sur la terrasse dominant la ville.
Superbe déco dans le style du pays
A connaitre absolument

Avis publié : 23 septembre 2009

Un hôtel doux, charmant et des lits qui invitent à mille est un rêve... 3 nuits en amoureux.... merci aux patrons qui nous ont réservés un accueil tout en sourire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 0,5 km
À 1,6 km
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 10 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Emeraude Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°18 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Hotel 2*
Le Riad Hotel Emeraude est une maison traditionnelle du 18ème siècle. Sur 3 étage nos 9 chambres sont réparties autour du patio. Chambre propre avec salle de bain privée. Petits déjeuners servis sur la terrasse. Très facile d'accès, tout proche du Bus Surpatours et du parking gardé 24h/24 de la place Bab Marrakech. Entrez à pied dans la médina et vous êtes chez nous en moins d'une minute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira