“Accueil et détente au rendez-vous”
Avis sur Emeraude Hotel

Emeraude Hotel
N° 35 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 30 janvier 2010

Petit hôtel avec un service génial. Tout le monde est là pour vous mettre à l'aise, de la patronne à la femme de chambre plus que serviable. Tout le monde parle très bien français et est de très bon conseil. Le cadre est vraiment charmant et décoré avec goût. Le seul regret est que la chambre n'est pas chauffée (normal au Maroc) mais pas dans nos habitudes en hiver. Le deuxième petit bémol au niveau de l'emplacement est que certes cet hotel est dans l'enceinte de la médina mais dans une rue pas forcément des plus accessibles. Nous étions 2 filles, pas forcément rassurées de rentrer seules une fois la nuit tombée. A part ces petits détails certainement propres à notre séjour, ce fut un réel plaisir!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2010

Aprés plusieurs séjours à Essaouira quel ne fut pas mon bonheur de découvrir l'hôtel Emeraude situé dans la médina d'Essaouira.
Lorsqu'on ouvre la porte, on découvre un riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! Vous êtes reçus par Frédérique et son équipe qui vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les sont décorées avec soin et avec goût, une literie à vous donner envie des siestes prolongées, des petits déjeuners copieux et servis sur la terrasse ensoleillée ! Le tout à un tarif très atractif
L'équipe est présente quand vous en avez besoin tout en restant très discrète.
On se sent comme à la maison !! Bravo à vous tous et restez tel que vous êtes !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

Un riad au coeur de la médina, déco soignée, propreté irréprochable, personnel attentionné,la petite taille des chambres, très coquettes au demeurant, est compensée par une très agréable terrasse ensoleillée où sont servis de copieux petits déjeuners.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

voila 5 ans que nous passons nos vacances sur essaouira. A chaque fosi nous descenons à l'emeraude hotel. Nous nous sommes meme mariés à essaouira l'année dernière et nous avons privatisé ce riad pendna tplus de 10 jours. C'est pour dire le coup de coeur. LE personnel est tres tres sympa, les chambres sont supers mignonnes. LEs petits dej sur la terrasse sont un delice. C'est pour nous le meilleur rapport qualité prix d'essaouira

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Cet hôtel situé au coeur de ma Médina est très agréable et surtout remarquable par son accueil plus que chaleureux; le personnel à l'accueil est très à l'écoute du client, (ce qui est fort appréciable pour des touristes étrangers!).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Très agréable la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, (dommage! il manquait un jus de fruit chaque matin!).
Cet hôtel mérite des félicitations. Bonne chance!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2009

Le petit dej' sur la terrasse est un vrai moment de plaisir...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2009

il est situé dans la médina et ça n'est que lorsqu'on ouvre la porte qu'on découvre un Riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! la déco, la gentillesse, le super petit déjeuner sur la terrasse sont inoubliables.

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple