“charmant petit riad”

N° 38 sur 74 Hôtels à Essaouira
nantes
“charmant petit riad”
Avis écrit le 23 novembre 2010

ce charmant petit riad situé a Essaouira au coeur de la Médina est très typique des riad Marocain.
Les chambres sont un peu petite mais très mignonnes, elles sont decorées avec gout.

Le personnel est charmant et c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2010

riad sympa avec de belles idées décorations , bonnes ambiances ; le plus difficile c'est de quitter la terrasse ensoleillée après le ptit dèj. Literie impec !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2010

j'avais choisi ce riad pour notre derniere nuit au maroc, mais quelle déception!!! Non loin de supratour "bab marrakech" je me suis dit que ce riad avait un côté assez romantique, et que pour une nuit ce serait sympa.
En arrivant nous avons trouvé une grande porte fermee de l'interieur, vous devez frapper pour pouvoir entrer (bizarre). L'accueil est très froid, nous avons tout de même trouvé une jolie chambre, propre tant les draps que la salle de bains... Le petit dej était plutôt pas mal. Mais nous avons passé une nuit très agitée, nous avons du demandé au veilleur de baisser le son de son ordinateur. Nous étions au premier est celui ci écoutait de la musique tout en fumant sa cigarette alors que nous avions les fentres ouvertes. Au niveau de la reservation nous avons trouvé que la propriétaire avait très vite encaissé le chèque, sans que nous soyons avertis qu'elle avait bien reçu notre courrier!!! A vous de voir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Navarrenx, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

L' hôtel situé dans la médina est trés bien placé , dans un endroit calme. Le service est impeccable: un accueil trés chaleureux, une hygiène irréprochable( literie changée chaque jour, chambres propres). Les petits déjeuners sur la terrasse au soleil sont un pur régal ! Bref, une trés bonne adresse à Essaouira !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel très sympa. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et douillettes. C'est propre. L'accueil de Fred, la propriétaire, est plus qu'agréable. Elle donne de bons conseils et nous oriente (pour des excursions, balades...). Le petit déj' est servi en terrasse (jus d'orange frais). C'est un hôtel très bien situé dans la médina au calme, proche de l'arrêt de bus Supratours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les avenieres
Avis écrit le 14 juillet 2010

Vous serez accueillis avec chaleur et convivialité par tout le personnel dans ce charmant riad au coeur de la Médina.
Les chambres, avec salle de bain, sont calmes, confortables et aménagées avec goût même si pas très grandes.
Le petit déjeuner est servi tous les matins sur la terrasse dominant la ville et vous pourrez y lire ou vous y reposer tranquillement dans la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

Après un premier séjour en 2009, nous avons voulu revenir ici car l'accueil est très chaleureux ,l'hôtel est très propre, les chambres sont superbes avec chacune une décoration personnelle et une salle de bain moderne.
le personnel est a notre écoute pour toute demande.
Vous ne serai pas déçu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille