“Sejour à sidi Kaouki” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Auberge de la Plage
N° 36 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Sejour à sidi Kaouki”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pour un séjour à sidi Kaouki (village au sud d'essaouira), l'auberge de la plage est l'endroit idéal pour séjourner. Calme, propre et un service irréprochable!! Accueil très chaleureux de Sarah la proprio de l'auberge qui ne ménage pas d’effort pour le confort de ces hôtes. Je recommande vivement cette auberge

Astuce pour la chambre : les chambres en haut de l'auberge donnent sur une belle terrasse pour continuer a bronzer ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Venu a 4 pour une nuit dans une auberge recherchant l'hospitalité et la convivialité. Nous avons été vraiment très déçus de l'accueil des hôtes qui nous ont quasi ignorés (alors qu'on est ouverts d'esprit).

Malgré que le portefeuille semble être leur principal objectif, l'endroit est sympa.

Autre bémol, nous avons été obligés d'arriver après 17h et de repartir avant 11h (dit au dernier moment évidemment)

Concernant le repas et le petit déjeuner, bien trop chers pour le contenu (les restaurants a 500m de l'auberge sont deux fois moins chers et tout aussi bon)
Le prix des chambres reste toutefois raisonnable.

On ne le recommande pas.

Séjour du août 2014
saracaletti, Responsabile reception de Auberge de la Plage, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je suis vraiment désolé pour votre critique négative.
Je suis étonné de lire que l'enregistrement se fait après 17.00 parce que ce n'est pas vrai, et au contraire, nous invitons toujours les clients pour arriver avant le 17.00 aussi pour mieux organiser les dîners.
Le check-out à 11.00 est normal pour permettre le ménage des chambres, de toute façon nous laissons toujours la possibilité de rester dans la structure et de faire les douches dans la salle de bain partagè de l'hôtel.
Je suis sûr que si vous revenez et vous resterai plus d'une journée, vous serez en mesure d'apprécier l'hospitalité et aussi la cuisine de l'auberge.
A bientôt
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Bien loin des foules, Sidi Kaouki nous accueille avec l'auberge de la plage. Située au calme, cette petite auberge très sympa avec un joli jardin est un endroit pour se reposer tout en appréciant des promenades en soirée le long d'une plage quasi désertique (fin mai).
L'accueil de Dominique et sa joie de partager cet endroit sont appréciés. Très bonne cuisine (et de bons vins) pour cette étape.
Danielle et Ghislain

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est à voir une fois.Accueil sympathique,le midi carte très restreinte,endroit charmant mais en dehors,la plage est magnifique mais d'une saleté repoussante.Prendre les transports locaux,ça vaut le coup!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

auberge vraiment sympa, très bien décorée, chaque chambre dans un style différent. terrasse et jardin très agréables. il y a assez de place, et aussi un coin jeux pour les enfants. Conseils pour activités dans la région.
bon petit déjeuner, mais repas du soir un peu cher pour ce que c'était (3 fois de suite pommes de terre carottes petits pois en accompagnement!!).
une bonne adresse pour se poser quelques jours et se reposer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Auberge à recommander, pour son emplacement, l'accueil chaleureux et toujours disponible de Barth, Dominique et Mohamed, les couchers de soleil sur la terrasse face à l'océan, la chambre très sympa qui donne sur une terrasse abritée. Les repas peuvent paraître plus cher qu'ailleurs, mais la cuisine est excellente et raffinée, avec un petit déjeuner très complet. Le jardin invite au farniente sur le hamac. Il y a plein de choses à découvrir à Sidi Kaouki, et dès que l'on marche un peu, la plage est déserte. ne manquez pas d'aller manger chez Abdou !

Astuce pour la chambre : Belles chambres qui donnent sur la terrasse avec vue sur l'océan
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très agréable,chambre pleine de charme,environnement hors du temps,restos excellents à un prix imbattable aux environs proches,on n'a pu y séjourner qu'une nuit mais c'est sur on y reviendra!seul bémol,notre but étant de visiter Essaouira,la route qui mène de Sidi Kaouki à la nationale est a mon avis difficilement praticable la nuit tombée......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille