“Le paradis même sous la pluie!!”
Avis sur Riad Baoussala

Riad Baoussala
N° 4 sur 74 Hôtels à Essaouira
Ifs, France
“Le paradis même sous la pluie!!”
Avis écrit le 20 mai 2011

A Baoussala, on se sent vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux de Dominique Leah et tous les autres, à nos petit soins prêts à répondre à nos moindre besoins. Très vite on se tutoie et on a l'impression de faire partie d'une petite famille. Bouquin au coin du feu , jeux de société par temps pluvieux ( ils n'avaient jamais vu ça au mois de mai!!!!! ),bonne cuisine simple et familiale; petits déjeuner extras .Puis le soleil réapparu journées autour de la magnifique piscine. Les enfants ont adoré le parc des tortues et surtout les jardins et terrasses. Bref nous reviendrons sûrement un jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

agadir
Avis écrit le 20 mai 2011

Baoussala,c'est comme dans un rêve,on est ailleurs,et on y est bien !!!si bien qu'on aimerait y rester!!! l'environnement,la maison,la table,l'accueil chaleureux de Dominique et Léah,on s'y sent comme chez des amies....que du bonheur!!!! une envie? y revenir, dans ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
liverdy en brie
Avis écrit le 6 mai 2011

Cette année nous sommes revenu à Baoussala avec nos amis. Nous souhaitions leur faire découvrir ce petit coin de Paradis. Cette semaine n'a été que de pures moment de bonheur. C'était notre 5ème fois !! et nous avons donc logés dans la chambre "Marabout" nouvelle déco, nouvel espace ! en un mot Superbe. Eva était ravie de sa chambre avec son lit rond !! Une chambre familiale vraiment très bien agencée. Bravo. Encore un grand merci à toutes l'équipe discrète mais présente (Rachid, Radhija, M'Bark, Houssine, Fatima et bien d'autres) Ils étaient toujours là pour nous faire plaisir (ah les salades autour de la piscine, un vrai régal) - Merci Dominique et Léah de m'avoir aidé à organiser ce séjour. Vivement l'année prochaine

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé avec nos enfants et amis une semaine de bonheur. Le service est parfait. Les chambres sont joliment décorées. Les repas sont d'une grande qualité.
Le site se trouve a quelques kilomètres d'Essaouira et permet donc de s'y rendre rapidement et de profiter de cette ville.
Avant d'arriver, vous pouvez même prévoir une soirée Gnawa, une sortie en Quad...
Merci à toute l'équipe de Baoussala

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 4 mai 2011

Après un périple sur la piste, on découvre un havre de paix, splendide, dont les chambres sont toutes plus belles les une que les autres.
Le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute et d'une gentillesse infinie. Nous y avons passé 1 semaine reposante, animée et riche en couleurs et en saveurs grâce à la cuisine exquise!
Merci encore pour ces vacances et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 24 mars 2011

Dominique et Léah sont accueillantes, aux petits soins, les chambres sont très belles , le restaurant convivial, beau , bon.
C'est un havre de fraicheur et de paix et il fait bon se reposer à la piscine ou dans le patio sans parler de l'idyllique terrasse.
ne pas se poser de questions y aller et fuir le jardin des douars pas très loin de là, prétentieux, guindé et peu à la hauteur de ses ambitions...............snobes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 8 mars 2011

Cadre paisible et agréable. Accueil sympathique et personnalisé.
Chambres confortables et décorées avec goût, équipées d'une cheminée.
Solarium en terrasse et espace piscine bien aménagé.
Bonne table.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille