“Un 14 juillet d 'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Baoussala

et 1 autre site !
Riad Baoussala
N° 1 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Un 14 juillet d 'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions réserve depuis très longtemps la maison en exclusivité et nous sommes arrives a 15, en famille, nous avons été accueilli par Leah qui malgré son bras en écharpe a une solution a tout et plein de bonnes adresses a nous conseiller, après avoir découvert nos chambres toutes aussi jolies les unes comme les autres, la deco est vraiment ravissante et chaleureuse.nous nous sommes délassés dans la superbe piscine, restaures de délicieuses grillades et salades, les diners dans le patio étaient si délicieux et décontractes que nous sommes finalement restes quasiment tous les soirs a la maison, discutant , jouant sous les étoiles. Nous avions tous l "impression d être a la maison avec ce petit gout de vacances et de lâcher prise en plus grâce a toute l "équipe (Rachid, Khadijah et tous les autres) qui font tout pour vous faire plaisir. Bref , un vrai moment de bonheur pour tous . Un seul regret : ne pas avoir rencontre Dominique , la propriétaire absente lors de notre séjour, mais nous nous sommes promis de revenir très vite. Encore un Grand MERCI. Mamita, Christophe, Laurence, Christine, Astrid, Charles, Adrien, Olivier, Paul, Camille, Marine, Juliette , Pierre , Eva, Marion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

qu'on était bien avec les filles Dominique et Léa mais aussi l'équipe marocaine sympa et efficace, un vrai bon moment (une semaine quand même), toujours là pour nous donner les bons coins, les dîners tranquilles près de la cheminée, et oui, il peut faire frais même en Mai à Essaouira. Une vraie bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ifs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

A Baoussala, on se sent vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux de Dominique Leah et tous les autres, à nos petit soins prêts à répondre à nos moindre besoins. Très vite on se tutoie et on a l'impression de faire partie d'une petite famille. Bouquin au coin du feu , jeux de société par temps pluvieux ( ils n'avaient jamais vu ça au mois de mai!!!!! ),bonne cuisine simple et familiale; petits déjeuner extras .Puis le soleil réapparu journées autour de la magnifique piscine. Les enfants ont adoré le parc des tortues et surtout les jardins et terrasses. Bref nous reviendrons sûrement un jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
agadir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Baoussala,c'est comme dans un rêve,on est ailleurs,et on y est bien !!!si bien qu'on aimerait y rester!!! l'environnement,la maison,la table,l'accueil chaleureux de Dominique et Léah,on s'y sent comme chez des amies....que du bonheur!!!! une envie? y revenir, dans ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
liverdy en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Cette année nous sommes revenu à Baoussala avec nos amis. Nous souhaitions leur faire découvrir ce petit coin de Paradis. Cette semaine n'a été que de pures moment de bonheur. C'était notre 5ème fois !! et nous avons donc logés dans la chambre "Marabout" nouvelle déco, nouvel espace ! en un mot Superbe. Eva était ravie de sa chambre avec son lit rond !! Une chambre familiale vraiment très bien agencée. Bravo. Encore un grand merci à toutes l'équipe discrète mais présente (Rachid, Radhija, M'Bark, Houssine, Fatima et bien d'autres) Ils étaient toujours là pour nous faire plaisir (ah les salades autour de la piscine, un vrai régal) - Merci Dominique et Léah de m'avoir aidé à organiser ce séjour. Vivement l'année prochaine

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-Trésigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé avec nos enfants et amis une semaine de bonheur. Le service est parfait. Les chambres sont joliment décorées. Les repas sont d'une grande qualité.
Le site se trouve a quelques kilomètres d'Essaouira et permet donc de s'y rendre rapidement et de profiter de cette ville.
Avant d'arriver, vous pouvez même prévoir une soirée Gnawa, une sortie en Quad...
Merci à toute l'équipe de Baoussala

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Après un périple sur la piste, on découvre un havre de paix, splendide, dont les chambres sont toutes plus belles les une que les autres.
Le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute et d'une gentillesse infinie. Nous y avons passé 1 semaine reposante, animée et riche en couleurs et en saveurs grâce à la cuisine exquise!
Merci encore pour ces vacances et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux