Riad Baoussala
  • Restaurant
Villa Quieta(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2011

Service chaleureux et toujours discret, prenant en compte les "particularités" de chacun (Ah les petits déjeuners royaux !!!!!!). Grande amplitude horaire pour les services

Hébergement de qualité tant en matière d'aménagement (chambre, salon, salle d'eau) que de matériaux (literie, meubles, linge....).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai decouvert et choisi le ryad Baoussala grace à Tryp Advisor et toutes les superbes critiques que j'ai pu lire sont largement en dessous de la réalité
Tout est parfait, l'accueil, les chambres,la propreté,le cadre,la cuisine ( si vous y êtes un dimanche testez le fameux couscous ),ne parlons pas de la piscine fantastique ( même avec le vent !!)
Dominique et Leah vous donnent plein de conseils pour de chouettes excursions dans cette jolie région, toute l'équipe est aux petits soins
La terrasse est superbe avec des moments forts au petit dej ( miam le yaourt maison) et à l'apéro...
je suis une grande voyageuse et je sais toujours quand je quitte un lieu si j'ai envie d'y revenir et c'est le cas
Je vous encourage tous à découvrir ce petit paradis
Bises à Dominique , à Léah à Rhadija et à toute l'équipe
A bientôt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avions réserve depuis très longtemps la maison en exclusivité et nous sommes arrives a 15, en famille, nous avons été accueilli par Leah qui malgré son bras en écharpe a une solution a tout et plein de bonnes adresses a nous conseiller, après avoir découvert nos chambres toutes aussi jolies les unes comme les autres, la deco est vraiment ravissante et chaleureuse.nous nous sommes délassés dans la superbe piscine, restaures de délicieuses grillades et salades, les diners dans le patio étaient si délicieux et décontractes que nous sommes finalement restes quasiment tous les soirs a la maison, discutant , jouant sous les étoiles. Nous avions tous l "impression d être a la maison avec ce petit gout de vacances et de lâcher prise en plus grâce a toute l "équipe (Rachid, Khadijah et tous les autres) qui font tout pour vous faire plaisir. Bref , un vrai moment de bonheur pour tous . Un seul regret : ne pas avoir rencontre Dominique , la propriétaire absente lors de notre séjour, mais nous nous sommes promis de revenir très vite. Encore un Grand MERCI. Mamita, Christophe, Laurence, Christine, Astrid, Charles, Adrien, Olivier, Paul, Camille, Marine, Juliette , Pierre , Eva, Marion.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

qu'on était bien avec les filles Dominique et Léa mais aussi l'équipe marocaine sympa et efficace, un vrai bon moment (une semaine quand même), toujours là pour nous donner les bons coins, les dîners tranquilles près de la cheminée, et oui, il peut faire frais même en Mai à Essaouira. Une vraie bonne adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2011

A Baoussala, on se sent vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux de Dominique Leah et tous les autres, à nos petit soins prêts à répondre à nos moindre besoins. Très vite on se tutoie et on a l'impression de faire partie d'une petite famille. Bouquin au coin du feu , jeux de société par temps pluvieux ( ils n'avaient jamais vu ça au mois de mai!!!!! ),bonne cuisine simple et familiale; petits déjeuner extras .Puis le soleil réapparu journées autour de la magnifique piscine. Les enfants ont adoré le parc des tortues et surtout les jardins et terrasses. Bref nous reviendrons sûrement un jour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille