“Adresse enchanteresse”
Avis sur Riad Baoussala

Riad Baoussala
N° 4 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 18 août 2011

Je rajoute une couche à la liste des très bons avis !
Tout y est beau et reposant. Espace piscine magnifique, déco très soignée, personnel impeccable.... rien à redire, foncez ! vous ne serez pas déçu.
Attention, véhicule indispensable.
Reste plus qu'a goudronner la piste un peu chaotique qui mène à ce guesthouse mais vu le nombre de riads qui y ont ouvert ces dernières années, ça ne devrait pas tarder.
Au plaisir d'y séjourner à nouveau, inch Allah !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Depuis longtemps j'avais mis de cote cette adresse, persuadée que je ne serai pas déçue dans cette villa aux allures sympathiques... Bingo! De suite nous avons été accueillis chaleureusement par Dom et Lea, qui savent instaurer un climat de convivialité, tout en préservant l’intimité de chacun. La deco est tres jolie, la nourriture tres bonne... Bref, que du bon quand on veut sortir un peu des méandres de la medina d'Essaouira...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Coup de coeur assuré pour ce magnifique Riad de Baoussala situé tout près d'Essouira ; accueil familial et chaleureux, chambres toutes sublimes (6 chambres uniquement !) décorées avec goût, sublime piscine (très bien entretenue), et repas absolument variés et tous délicieux.... bref, nos meilleures vacances depuis bien longtemps, idéal pour se détendre en famille ou en coupe. Un régal pour tous les sens. A recommander absolument.

Avis publié : 26 juillet 2011

Une maison magnifique au bout d'une piste à droite les ânes, à gauche les vaches et tout droit l'océan ... Bref un petit rêve. Dominique et Léah font tout pour que l'on se sente comme chez soi et c'est réussi.

Avis publié : 20 juillet 2011

Service chaleureux et toujours discret, prenant en compte les "particularités" de chacun (Ah les petits déjeuners royaux !!!!!!). Grande amplitude horaire pour les services

Hébergement de qualité tant en matière d'aménagement (chambre, salon, salle d'eau) que de matériaux (literie, meubles, linge....).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai decouvert et choisi le ryad Baoussala grace à Tryp Advisor et toutes les superbes critiques que j'ai pu lire sont largement en dessous de la réalité
Tout est parfait, l'accueil, les chambres,la propreté,le cadre,la cuisine ( si vous y êtes un dimanche testez le fameux couscous ),ne parlons pas de la piscine fantastique ( même avec le vent !!)
Dominique et Leah vous donnent plein de conseils pour de chouettes excursions dans cette jolie région, toute l'équipe est aux petits soins
La terrasse est superbe avec des moments forts au petit dej ( miam le yaourt maison) et à l'apéro...
je suis une grande voyageuse et je sais toujours quand je quitte un lieu si j'ai envie d'y revenir et c'est le cas
Je vous encourage tous à découvrir ce petit paradis
Bises à Dominique , à Léah à Rhadija et à toute l'équipe
A bientôt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avions réserve depuis très longtemps la maison en exclusivité et nous sommes arrives a 15, en famille, nous avons été accueilli par Leah qui malgré son bras en écharpe a une solution a tout et plein de bonnes adresses a nous conseiller, après avoir découvert nos chambres toutes aussi jolies les unes comme les autres, la deco est vraiment ravissante et chaleureuse.nous nous sommes délassés dans la superbe piscine, restaures de délicieuses grillades et salades, les diners dans le patio étaient si délicieux et décontractes que nous sommes finalement restes quasiment tous les soirs a la maison, discutant , jouant sous les étoiles. Nous avions tous l "impression d être a la maison avec ce petit gout de vacances et de lâcher prise en plus grâce a toute l "équipe (Rachid, Khadijah et tous les autres) qui font tout pour vous faire plaisir. Bref , un vrai moment de bonheur pour tous . Un seul regret : ne pas avoir rencontre Dominique , la propriétaire absente lors de notre séjour, mais nous nous sommes promis de revenir très vite. Encore un Grand MERCI. Mamita, Christophe, Laurence, Christine, Astrid, Charles, Adrien, Olivier, Paul, Camille, Marine, Juliette , Pierre , Eva, Marion.